Forum Discussion

Eloskin's avatar
Eloskin
Seasoned Newcomer
3 days ago
Solved

Problème technique depuis le passage à EA Play Pro

Bonjour, depuis que je suis passé à un abonnement EA Play Pro, dès que je télécharge un jeu compris dans l’abonnement EA Play Pro, je lance le jeu, une fenêtre s’ouvre puis se referme et j’ai parfois un message d’erreur de EA App qui indique : “le problème vient de notre côté”. En revanche, si je lance un jeu que j’ai acheté avant de passer à l’abonnement EA Play Pro, le jeu se lance correctement et fonctionne.

• Bonjour, aujourd'hui le problème n'est plus présent, je peux jouer aux jeux téléchargés avec l'abonnement EA play pro.

Problème résolu.

2 Replies

• Eloskin's avatar
    Eloskin
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, aujourd'hui le problème n'est plus présent, je peux jouer aux jeux téléchargés avec l'abonnement EA play pro.

Problème résolu.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

J'allais vous répondre mais je suis ravie de voir que vous arrivez à jouer maintenant Eloskin​ 🙏 Il s'agissait sûrement d'un souci de synchronisation des données. Amusez-vous bien!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,742 PostsLatest Activity: 11 hours ago