Forum Discussion

DJrouge1's avatar
2 years ago

Mode "Clubs" chat vocal crossplay bug

Product: EA SPORTS FC 24
Platform:Xbox Series X
Please specify your platform model. Microsoft Xbox Series X
What is your Gamertag/PSN ID/Switch ID?
Which mode has this happened in? Clubs
Which part of the mode? Club Match
How often does the bug occur? Occasionally (50% - 75%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Lorsque un match de club se termine et que l'on revient sur la feuille de match il y a un bug de chat vocale en crossplay.
What happens when the bug occurs? Le chat vocale se coupe et je n'entend plus les joueur avec qui je joue (je suis sur xbox et eux sur ps5).
What should be happening instead? Le chat devrait rester connecter tout le temps en crossplay

Product: EA SPORTS FC 24
Platform:Xbox Series X
Please specify your platform model. Microsoft Xbox Series X
What is your Gamertag/PSN ID/Switch ID?
Which mode has this happened in? Clubs
Which part of the mode? Club Match
How often does the bug occur? Occasionally (50% - 75%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Lorsque un match de club se termine et que l'on revient sur la feuille de match il y a un bug de chat vocale en crossplay.
What happens when the bug occurs? Le chat vocale se coupe et je n'entend plus les joueur avec qui je joue (je suis sur xbox et eux sur ps5).
What should be happening instead? Le chat devrait rester connecter tout le temps en crossplay

1.  
    J'ai acheter a sa sortie le jeu EAFC 24, je suis sur la plateforme Xbox.

Je joue au mode "Club" avec des amis qui sont eux tous sur la plateforme Ps5.

Lorsque nous jouons en match le chat vocale fonctionne, et recement il y a un probleme qui est apparut (cela concerne de nombreux joueurs egalement).

Des que nous quittons le match et que nous revenons ensuite sur la feuille de match, le chat vocale se coupe et je n'entend plus mes amis (sur Ps5). Precision il n'y a que moi qui est sur xbox ou le micro se coupe, mes amis s'entendent encore.

Pour essayer de regler ce problème j'ai :

- quitter et relancer le mode club
    - quittez et relancer le jeu eafc 24
    - desactiver et reactiver le cross play
    - eteind et rallumez ma console (xbox)

Apre avoir essayer ces differentes solutions cela a eu aucun effet et le chat en club pro est toujour couper.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 24 Technical Issues & Bugs

FC 24 Technical Issues & Bugs

Trouble with connectivity, performance or crashes? Join the EA SPORTS FC™ 24 community forum to discuss troubleshooting.Latest Activity: 8 hours ago
20,854 Posts