Forum Discussion

Tomiko15's avatar
Tomiko15
Newcomer
4 days ago

PC keeps freezing and lagging

Depuis plusieurs jours, mon jeu est devenu injouable en match. Toutes mes actions, déplacements et mouvements sont extrêmement lents, ce qui rend le jeu impossible à jouer et absolument inconfortable. 

Pourtant j'ai une configuration très puissante (RTX4070ti, Intel i7 11700KF) et une connexion stable et puissante (speedtests de très bonne qualité).

Malgré ça, le gameplay de EA FC26 est comme ralenti, saccadé, comme si j'avais des pertes de FPS, sauf que c'est pas le cas. J'ai essayé, pendant DES HEURES, de résoudre le souci en essayant des dizaines de d'astuces de dépannage (test de différents paramètres, maj / désinstallation des pilotes graphiques, maj de direct x, vérification des fichiers du jeu, jeu en 4G au lieu de wifi,...) j'ai tout essayé et aucune solution n'a fonctionné. Je me retrouve tout simplement sans avoir la capacité de jouer à un jeu que j'ai payé 75€ alors que ma configuration vaut quasiment 3000€. C'est inadmissible 

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Technical Issues

Having issues with FC 26? Join here to find help with connectivity, performance issues, crashes and more.6,598 PostsLatest Activity: 7 minutes ago