bugs et fonctions
Bonjour , je tenais à m’adresser aux personnes qui ont fait le jeu et qui l’ont développer . Pourquoi avez vous rendu le jeu aussi injouable pour les personnes qui ont du niveau je m’explique. Le jeu est injouable depuis sa sortie peu importe sur quel surface on joue clubs , ultimate team en particulier, coup d’envoi car peu importe ce qu’il se passe dans le jeu peu importe l’expérience qu’on a et les maitrises qu’on a acquise en therme de geste technique , de stratégie, de réflexion de jeu les autres seront toujours avantagées dans l’histoire. Par exemple sur fc25 quand je décalais mes joueurs pour couper certaines lignes de passes ces joueurs coupaient la passe on appelle ça un preshot , MAIS sur fc26 lorsqu’on veut couper une ligne de passes nos joueurs reculent automatiquement de cette ligne de passes ou ralentissent meme parfois. Sur fc26 peut importe le défenseur qu’on a et les solutions adaptées qu’on utilises le joueur en attaque sera toujours plus fort que notre défenseur comme claudia pina que tout le monde fait que de parler qui pousse à gros coups de physique Van dijk par exemple. Il y a une mecanique que fc26 à enlever mais qui montrait pourtant aux joueurs à apprendre à jouer en limitant les buts c’est le déplacement de gardien qui n’est plus faisable, dès qu’on essaye de le décaler en pleine action il se fige permettant au joueur plus nuls de pouvoir marquer des bites plus facilement sans se préoccuper de quel coté MOI je vais décaler mon gardien . Vraiment une mecanique trés importante mais qui n’est plus du à la suppression de celle ci . Je vais parler aussi du timming vert , n’en déplaise à certains le timming vert etait aussi une mécanique très importantes celle montrait à quel point le joueur d’en face était expérimenté ou non et qui ma fois etait vraiment tres utile dans les cas échéant. L’ajout du nouveau playstyle tire révolutionnaire n’était vraiment pas utile car tous les joueurs de foot maîtrisent l’extérieur du pied celui ci empêchant les attaquants comme griezman ( attaquant de renommé mondial) à ne pas pouvoir faire d’extérieur du pieds . Sur fc26 l’ajout de certains gestes techniques ont été ajoutés et comme à mon habitude je les aient appris ils sont très utiles et des nouveaux mouvements aussi tres biens ont été rajoutés. Mais le R2 +L2 ayant été nerf ( ce qui permet d’annuler des gestes techniques , des tirs , ou encore des passes et centres ) les rendent casi inutile ou impraticable contre des adversaires qui ne se soucient pas des gestes techniques et qui ne pensent qu’à tacler . Je voulais donner mon avis pour dire que ce Fc26 à été complètement foiré et rendu impraticable pour les joueurs qui mettent de l’argent dans le jeu prennent du plaisir à comprendre les mécanismes du jeu .
Cordialement