Forum Discussion

Akisa-saa's avatar
5 years ago

[HISTOIRE] Ekaterina.

SOMMAIRE

PORTRAITS DES PERSONNAGES

CHAPITRE 1.

A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dans le dos. Le ciel toujours gris, les immenses manoirs qui s’élevaient dans les airs tels des falaises noires et abruptes s’agglutinant autour de la lugubre place ne faisaient que s’ajouter à la mélancolie et à la mort qui semblait flotter partout sur cette ville. La nuit les chauves-souris quittaient les grottes alentours et déferlaient sur les ruelles sombres de la ville dans un ballet aérien à la fois captivant et effrayant. Des cimetières, ou de simples pierres tombales disséminés à travers la ville au milieu d’un enchevêtrements d’arbres noirs pourris par les années, de ronces et de plantes diverses et variées qui ne semblent exister que dans les cauchemars les plus terribles venaient parachever cette aura ténébreuse.
Telle était la ville de Forgotten Hollow, mouroir damné pour des âmes aussi noires que ces arbres centenaires, où la vie semblait vous être arraché dès votre arrivée. Telle était la ville de Forgotten Hollow pour tous les mortels, pour tout ceux qui ne savait pas voir au-delà des apparences fantomatiques d’une ville oubliée des uns et des ses habitants oubliés des autres.
Mais Forgotten Hollow était un havre, un havre de paix où des âmes rejetées du monde avait trouver leur place. Forgotten Hollow n’était pas une ville, c’était un royaume, un royaume avec ses propres lois, ses propres coutumes. Et quiconque ne possédant pas l’âme d’un véritable sage ne verrait en Forgotten Hollow rien de plus qu’un cadavre décharné dépourvu de vie. Il ne voyait pas le respect devant ces tombes, il ne voyait pas la grandeur devant ces bâtiments, il ne voyait pas la joie qui depuis quelques heures s’infiltrait dans le cœur de la ville comme dans celui de ces occupants. Une joie comme il existe peu, pure, sincère et profonde. La joie qui vient quand la réalisation d’un rêve arrive. La joie qui accompagne l’arrivée d’une réponse à une question demeurée trop longtemps insoluble.
Car, sous le porche du plus lugubres des manoirs de cette ville, deux apparitions eurent lieux. Êtres mystiques à la peau diaphane, beautés envoutantes.
Tout mortel passant par ici en cet instant ne ressentirais que peur et fascination, pris dans un étau mystique l’attirant irrévocablement vers la mort sans voir l’un se tenir fièrement, l’autre se rapetisser, trahissant son inquiétude et son désarroi. Il n’imaginerait pas le combat s’étant engagé dans l’esprit de cette jeune femme, partagée entre une fragilité nouvelle et une force puisée au cœur d’années de solitudes. Il ne verrait pas l’inquiétude profonde et sans retenue de cet homme, dressé fièrement sur ces pieds prêts à livrer bataille contre le monde entier.

Juin 2018, Forgotten Hollow

Ana, tu sais que tu peux avoir confiance n’est-ce pas ? Tu ne cours aucun risque, je t’en donne ma parole Liliac Mic, pas ici en tout cas.

Je sais mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur. C’est la peur qui m’a permis de vivre jusqu’à maintenant, elle et moi sommes amies depuis longtemps, je ne sais plus vivre autrement aujourd’hui. Il me faut juste quelques instants pour me préparer, pour assimiler tout ça encore une fois...
ça m’aiderait d’avoir des réponses Caleb. Voilà trois mois que nous battons la campagne tout les deux. Je te fais confiance, depuis le début, je ne sais pas vraiment pourquoi a vrai dire vu le peu que je sais sur toi, ou sur tout ça mais j’ai confiance. Seulement j’ai aussi trop de questions sans réponses. Dis moi Caleb je t’en prie….

Je ..je ne peux pas. Pas encore. Je te promet que toutes tes questions trouveront une réponse un jour, mais je ne peux pas j’ai juré sur le sang de ne rien te dévoiler.
Pardonne moi Liliac Mic mais tu m’en demandes trop pour l’instant.
Mais je peux te dire que rien ne se passera en franchissant cette porte. Pour l’instant il n’y a que nous, Vlad et Lilith ne sont pas encore arrivé. Tu dois juste me faire confiance et entrer. Un pas après l’autre tu te rappelles.

Ok,ok, rentrons je te suis ... mais pas seule tu te souviens ?

Ensemble! Toujours Liliac Mic!

Forgotten Hollow était un royaume. Un royaume avec ses propres lois et ses propres coutumes. Un royaume que personne ne connaissait, sauf ceux qui voyaient. Mais même eux ne virent pas la profondeur de la promesse faite ce jour là sous le porche. Ils ne virent pas l’écho de cette promesse résonner à travers le monde des âmes déchues.

12 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago