Bug des tâches de l'évènement "Récompense de la Faucheuse"
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.185.1030 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Quasiment tous, il ne me manque que les derniers sortis
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant la quête "Récompense de la Faucheuse"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dès que lys et muflier sont plantés
Que devrait-il se passer ? Les tâches devraient toujours apparaitre et continuer, mais elles ont disparues
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
J'ai commencé les tâches de "Récompense de la Faucheuse" mais après avoir planté un lys et un muflier et après avoir débloqué la récompense "Lapin rose squelette original", l'écran des tâches est complètement blanc.
J'ai déjà tenté de rédemarrer le jeu plusieurs fois en ayant désactiver les deux seuls mods que j'utilise, changer de foyer, changer de terrain, faire une nouvelle partie et réparer le jeu dans le menu du lanceur ea, le problème ne se résout pas.