Forum Discussion
59 Replies
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @Chloemegane422 , est-ce que les extensions ont bien été installées après l'achat? Pour vérifier ceci, effectuez les étapes suivantes:
- Lancez EA app.
- Connectez-vous à l'aide des informations de votre compte EA si nécessaire.
- Ouvrez votre Bibliothèque et cliquez sur Les Sims 4.
- Cliquez sur Extensions pour voir les packs que vous possédez actuellement.
- Si vous possédez un pack et qu’il ne s’est pas installé automatiquement, cliquez sur l’icône Télécharger .
- Une fois l’installation terminée, vous verrez votre nouveau contenu dans le jeu la prochaine fois que vous lancerez Les Sims 4.
Ils ne sont pas dans mes extensions justement. J’ai bien payé, j’ai le reçu sur le site EA, j’ai été débité mais pas de jeu.
Impossible de cliquer sur télécharger puisque la mention « acheter » apparaît encore alors que je l’ai bien acheté.
- @Chloemegane422 j'ai la même chose
Vraiment pas normal ce bug… j’espère qu’il sera réglé au plus vite.
J'ai le même problème de mon côté..
- @EA_Cath. Bonjour, Le pack acheté n'apparaît pas dans la liste des extensions sur l'EA app. Même pb que toutes les personnes de cette discussion.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Entre temps ce souci a été signalé aux équipes car il est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement. Merci pour votre patience en attendant! - @EA_Cath du coup je l'ai acheter 3 fois et pas de remboursement possible je suis degouté . J'ai perdu 13.99 ×2 ..
Bonjour,
J'ai acheté deux packs d'extensions les Sims. J'ai bien reçu ma confirmation de commande mais je ne peux pas les télécharger.
Quand je clique sur mon jeu et dans les extensions, il me propose encore de les acheter et non de les télécharger.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 29 minutes ago
- 4 hours ago
- 7 hours ago