ID de joueur : 4XPv0fCiSbK4C-LR0oxHEw
Appareil utilisé : Redmi note 12S, Android
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour signaler un bug.
Pour commencer, je vais vous avouer que je ne sais même pas pourquoi je me fatigue encore à venir ici vu que vous n'en avez sans doute rien à faire de ce que je vais vous reporter et que mes précédents passages n'ont jamais été satisfaisants.
La dernière fois que j'ai voulu signaler un bug, je l'ai fait dans ma langue natale, le français, comme maintenant, parce que je n'ai pas un niveau suffisant en anglais pour exprimer tout ce que j'ai à dire. On m'avait répondu d'utiliser une langue supportée, me listant alors une liste dans laquelle figurait justement le français !! A croire que vous ne lisez pas du tout les messages ou juste que quand ça vous dérange, vous mettez simplement la poussière sous le tapis. Génial.
Voilà ça c'était l'introduction sur les bugs dans vos services.
Maintenant j'en arrive au problème principal qui concerne la Légende Galactique Ahsoka Tano (j'abrégerai en GLAT dans la suite pour aller plus vite, déjà que ça va être long).
Outre le fait que ce nouveau personnage est complétement déséquilibré et donc quasiment impossible à passer avec des moyens normaux, il cumule un certain nombre de bugs qui n'ont pas évolués depuis qu'elle est sortie, je vais commencer à croire que ça fait partie du personnage : si jamais il y a un risque qu'il perde à la loyale, hop là petit dopage technologique pour pas décevoir nos amis qui ont sauté dessus dès sa sortie...
Pour se resituer, les 2 bugs que j'ai identifié (je les ai tout de même eus très souvent) sont survenus pendant que je jouais Empereur Eternel Sith et Dark Bane, ou Suprême Leader Kylo Ren :
- Personnage vaincu pas vaincu
C'est assez simple à concevoir, quand un personnage de l'escouade attaquante (souvent Dark Bane) est vaincu, alors il n'a plus de vie, ne joue pas de tour, n'est pas ciblé, etc comme tout personnage vaincu, mais ne pas disparaît pas, ses talents uniques sont toujours actifs et il n'est pas compté comme vaincu. Un vrai fantôme. (image jointe)
2. L'arrêt du temps ultime
C'est peut être juste moi qui ne sait pas lire, mais je n'ai pas vu dans le descriptif de la capacité ultime de GLAT une quelconque ligne visant à influencer l'espace-temps... Pourtant lorsqu'elle utilise sa capacité ultime, il devient impossible d'utiliser une capacité (il n'y a même pas les boutons) et GLAT souffre apparemment d'un grave problème de schizophrénie (je vous laisse voir la vidéo jointe vous comprendrez). J'ai récemment eu un cas où les boutons étaient affichés mais impossible d'utiliser les capacités spéciales, uniquement la basique, comme si il y avait une entrave des capacités invisible.
Voilà je conclurai là dessus en espérant que vous saurez faire le nécessaire pour résoudre ces différents soucis qui font que ce n'est pas tous les jours une joie de jouer à SWGoH.
Cordialement,
Arakyuzo