Ideas

Arakyuzo's avatar
Arakyuzo
Rising Rookie
8 days ago
Status:
Troubleshooting

Bug Légende Galactique Ahsoka Tano

ID de joueur : 4XPv0fCiSbK4C-LR0oxHEw

Appareil utilisé : Redmi note 12S, Android

Bonjour, 

Je viens sur ce forum pour signaler un bug.

Pour commencer, je vais vous avouer que je ne sais même pas pourquoi je me fatigue encore à venir ici vu que vous n'en avez sans doute rien à faire de ce que je vais vous reporter et que mes précédents passages n'ont jamais été satisfaisants.

La dernière fois que j'ai voulu signaler un bug, je l'ai fait dans ma langue natale, le français, comme maintenant, parce que je n'ai pas un niveau suffisant en anglais pour exprimer tout ce que j'ai à dire. On m'avait répondu d'utiliser une langue supportée, me listant alors une liste dans laquelle figurait justement le français !! A croire que vous ne lisez pas du tout les messages ou juste que quand ça vous dérange, vous mettez simplement la poussière sous le tapis. Génial.
Voilà ça c'était l'introduction sur les bugs dans vos services.

Maintenant j'en arrive au problème principal qui concerne la Légende Galactique Ahsoka Tano (j'abrégerai en GLAT dans la suite pour aller plus vite, déjà que ça va être long).

Outre le fait que ce nouveau personnage est complétement déséquilibré et donc quasiment impossible à passer avec des moyens normaux, il cumule un certain nombre de bugs qui n'ont pas évolués depuis qu'elle est sortie, je vais commencer à croire que ça fait partie du personnage : si jamais il y a un risque qu'il perde à la loyale, hop là petit dopage technologique pour pas décevoir nos amis qui ont sauté dessus dès sa sortie...

Pour se resituer, les 2 bugs que j'ai identifié (je les ai tout de même eus très souvent) sont survenus pendant que je jouais Empereur Eternel Sith et Dark Bane, ou Suprême Leader Kylo Ren :

1. Personnage vaincu pas vaincu

C'est assez simple à concevoir, quand un personnage de l'escouade attaquante (souvent Dark Bane) est vaincu, alors il n'a plus de vie, ne joue pas de tour, n'est pas ciblé, etc comme tout personnage vaincu, mais ne pas disparaît pas, ses talents uniques sont toujours actifs et il n'est pas compté comme vaincu. Un vrai fantôme. (image jointe)

2. L'arrêt du temps ultime

C'est peut être juste moi qui ne sait pas lire, mais je n'ai pas vu dans le descriptif de la capacité ultime de GLAT une quelconque ligne visant à influencer l'espace-temps... Pourtant lorsqu'elle utilise sa capacité ultime, il devient impossible d'utiliser une capacité (il n'y a même pas les boutons) et GLAT souffre apparemment d'un grave problème de schizophrénie (je vous laisse voir la vidéo jointe vous comprendrez). J'ai récemment eu un cas où les boutons étaient affichés mais impossible d'utiliser les capacités spéciales, uniquement la basique, comme si il y avait une entrave des capacités invisible.

Voilà je conclurai là dessus en espérant que vous saurez faire le nécessaire pour résoudre ces différents soucis qui font que ce n'est pas tous les jours une joie de jouer à SWGoH.

Cordialement,

Arakyuzo

3 Comments

• ElJakozor's avatar
    ElJakozor
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Bug Galactic Legend Ahsoka Tano

Player ID: 4XPv0fCiSbK4C-LR0oxHEw

Device used: Redmi note 12S, Android

Hello, 

I've come to this forum to report a MAJOR BUG !!!!

(I Believe ^^)

That concerns Galactic Legend Ahsoka Tano.

In addition to the fact that this new character is I thnk very unbalanced and therefore almost impossible to pass with normal means, it accumulates a number of bugs that haven't evolved since it was released that makes it harder and irritating. 

(Or maybe is it part of the character if ever there's a risk that he'll lose fair and square.)

To put things in perspective, the 2 bugs I have identified (and encountered a lot of time (witch is disloyal, I think)) occurred while I was playing Eternal Sith Emperor and Darth Bane, or Supreme Leader Kylo Ren:

1-Character defeated not defeated

It's pretty simple to conceive, when a character in the attacking squad (often Darth Bane) is defeated : then he has no life left... has'nt he ?

doesn't play a trick, does he ?

isn't targeted, etc. is he ?

like any defeated character, 

but here,

it doesn't disappear !!! 

his unique talents are still active and he's not counted as defeated !!!

A real ghost !!!

(see image attached).

what a nightmare ^^

2. The ultimate time stopper

Maybe it's just me who can't read, 

but I didn't see in the description of GLAT's ultimate ability any line aimed at influencing directly the continuum of space and time... 

Yet, when GLAT uses her ultimate ability...

it becomes impossible to use an ability (there aren't even buttons)

and GLAT apparently suffers from a serious schizophrenia problem :,))) as she is nither attaking nor letting me play since the countdown is closed

(I'll let you see the attached video, you'll understand I think ^^).

I recently had a case where the buttons were displayed but it was impossible to use the special abilities, only the basic one, 

as if there was an invisible ability hindrance ^^ ta daa !!!

Well, that's all and that's enough I Believe to indicate you what to look for :)

I'll say in conclusion, and I hope that you'll do what's necessary to resolve these problems, 

For playing SWGoH is a joy every day :)

Except in these kind of situation :)

Best regards,

Arakyuzo 

translated by Papy braqueur it's bud in game ^^

• also on the vid when you spam to target ahsoka her artwork at the top of the screen changes everytime you press on it

About SWGOH Bug Reports

Report bugs in Star Wars: Galaxy of Heroes and see what other players are talking about.Latest Activity: 23 days ago