Forums
Important Links
Recent Content
Lancement club pro impossible
Je ne peut pas ouvrir le club pro alors que je peut jouer en saison ou en fut !! Je sais pas quoi faire j’ai déjà tout essayer mais rien n’y fait. Si quelqu’un est dans la même galère que moi sa m’aiderai.Yatd62Place FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer10Views0likes0CommentsFc 25 bloque ordi
Bonjour fc25 bloqué l ordinateur doit être redémarré par reset la version fc 24 fonctionne sans problème quel est le problème plusieurs réinstallation faites sur deux disques durs différents plusieurs rearations faites néant et ainsi quel antivirus et Microsoft défender hs sans modification du fonctionnement de fc 25 !!!! Le jeu fonctionnait très bien depuis l acah t en janvier 2025 mais depuis apparition pub pour acheter le fc 26 ne fonctionnait plus méthode de marketing pour acheter le fc26 je me demande ??? J attends la réponse d Ea10Views0likes0CommentsBug FC 25 saison
Bonjour, Alors voilà FC 25 sur PS5 fonctionnait très bien jusqu’à ce qu’un problème arrive soudainement. Lorsque je joue en mode saison avec Manchester United a l’engagement l’un de mes joueurs est bloquer et ne bouge pas et dès que la caméra du jeux le passe, il disparais complètement et je me retrouve avec un 10 contre 11 sans aucune raison. J’ai donc essayé de modifier ma tactique de jeu en plein match et impossible les jeux est bloquer. Je ne peux pas faire de changement de joueur ni les échanger entre les titulaire. C’est donc bien problématique car le j’peux est impossible par la suite. Si quelqu’un saurais ce qui se passe je suis preneurs de tout mes info possible. merci d’avance13Views0likes0CommentsEA et ses pratiques commerciales trompeuses
Je lance FC25 sur pc et une pub FC26 bloque l'accès au menu. Impossible de la contourner, pas de bouton "echap" ou "suivant". On pourrait penser que c'est une erreur, mais je me souviens très précisément d'avoir eu le même problème sur fifa 23 avec une pub pour FC25. Le mode réparation ne change rien. Seule solution? Lancer le jeu en désactivant la connexion internet. ça s'apparente clairement à une pratique commerciale déloyale ou trompeuse.15Views0likes0CommentsMode carrière anomalie bug et crash
Bonsoir très vieux joueur de FIFA je vous écris pour vous signaler comme chaque année d'ailleurs sur FIFA, en mode carrière sur eafc 25 j'ai constamment des bug crash en tout depuis la sorties de eafc26, Problème récurent des anciens FIFA également ! Étrange... Une seule question feriez exprès de saboter les versions précédentes pour que l'on achète la suivante ?22Views0likes0Commentsbug technique en startant le jeu
salut tout le monde j'aimerais savoir si vous avez eu le meme probleme, car moi quand je veut lancer fc25 je reste toujours sur la meme image pis je ne peut pas le quitter et je ne peut meme pas jouer donc si ca vous est arrivé aidez moi car je ne sais pas comment regler ce probleme merci108Views1like4CommentsAucun adversaire se trouve pendant les match live et rush
Bonjour je voulais savoir si vous aviez le même pb que moi je peux lancer aucuns événements live ni rush cela écrit aucuns adversaire n’est trouvé depuis ce matin1979loulouPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer14Views0likes1CommentBug déco fc26
Je prend des déco en plein match c’est la quatrième fois je reçois des avertissement alors que c’est les serveur qui tienne pas j’exige une compensation car au final le problème viens de vos serveur et non de ma connection et en plus de ça aucune information de ce bug et signaler de votre part sur votre site.36Views0likes0CommentsFc hub bloque sur companion
Depuis vendredi j'ai l'application fc26 companion qui fonctionne mais le fc hub est toujours verrouillé. Qq1 a t il l'a solution pour le déverrouiller? Je n'achèterai le jeu que le 26 mais d'ici là j'aimerai bien récupérer mes récompenses...arkom33Place FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer23Views0likes1CommentLink Account
Hello, My son Mika played FC25 for several months and did his team, now the new FX26 will be released and i cannot link his team to my ea sport account to avoid loosing it... How can you help me please? ThanksCaren1988Place FC 25 Discussion généraleFC 25 Discussion généraleSeasoned Newcomer7Views0likes0CommentsErreur directx avec la croix rouge fc26
Bonjour quand je lance fifa j’ai des crash hyper récurrent sa arrive quand je suis en match dans les menus c’est injouable en plus de ça je me fais bannir des 1h parfois 45 minute juste parce je crash avec cette erreur j’ai une config correcte je fais tourner tout les jeux avec une 2060 super et un ryzen 5 5600 j’ai chercher partout une solution installer et réinstaller mes pilote Windows regarder des tuto rien n’y fait j’aimerais qu’on m’aide vraiment j’ai quand meme mis 100 euro pour acheter ce jeux en précommande et je ne peux pas y jouer..37Views1like1CommentFut champion
je me permet de venir vers vous car voulant faire la fut champion lorsque je veux faire les matchs pour la qualification j’ai un message d’erreur qui se met celui ci m’indique : Une erreur s’est produite lors de la création de votre session de jeun. veulillez réessayer Comment est ce que je peux régler ce problème ?16Views0likes0CommentsProblème transfert
Bonjours, je rencontre un problème actuellement si vous pouvais m’aider c’est cool ! enfaite depuis presque 3h quand je fait une recherche sur la Webb app je trouve plus de joueur sur le marché des transferts ça me mes un message d’erreur comme quoi y’a pas assez d’informations mais pourtant …j’ai essayer avec des joueur en particulier rien ne se passe . J’ai tout essayé relancer mon navigateur désinstaller le navigateur depuis tout à l’heure j’attend mais ça revient toujours pas.. un conseil ? Merci40Views0likes0Comments
About FC 25
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 25.Latest Activity: 3 hours ago