Recent Content
Problème de sbc
Bonsoir, depuis 18h30 je ne peut plus valider mes sbc sur au début je penser que cela était lier à un problème de serveur, mais actuellement il est 23h30 et sa ne sait toujours pas arranger mon problème est que dans n’importe quel sbc quand j appuie sur valide sa me met un message que c’est impossible de valider comme dans l’image si dessous. Mais ce que je ne comprend pas c’est que sur ma ps5 je peut valider les sbc mais pas sur mon téléphone et quand je vais dans la rubrique ban je ne me suis pas fait ban aider moi à arranger sa svp .7Views0likes0CommentsJe n'arrive plus a jouer a fc25
Bonjour je suis sur xbox series x et je n'arrive plus a jouer a fc25 je m'explique je lance le jeux tous se passe bien que sa sur fut ou meme en saison tout vas bien et des que le match commence je n'arrive a contrôler met joueur plus rien ne repond meme mettre le jeux en pause je n'arrive pas en espérant trouver une solution merci d’avance13Views0likes0CommentsTeam 3 non disponible ???
Bonjour, je viens d'ouvrir des packs que je viens de récupérer en accomplissant les nouveaux objectifs, et j'ai uniquement des joueurs de la Team 2, il y a un bug ? De plus, j'ai chopé Musiala en TOTS, il n'est pas censé entre dans la Team 3 Futties ?SDLPlaykillPlace FC 25 Discussion généraleFC 25 Discussion généraleSeasoned Newcomer2Views0likes0CommentsDce
Quand je fait des dce ça me met l’erreur j’ai vue que c’était une sécurité mais au bout d’un certain nombre de dce ça bloque comment faire plus lentement pour pas activer cette sécurité? car déjà qu’après 2000 pack ouvert aucune carte futties 99 ne tombe on s’efforce d’essayer d’avoir quelque chose qu’on veux et impossible parce que non seulement c’est à ce demander si elle sont bien là pour nous les 99 mais en plus EA nous bloque dans notre essaie pour avoir ce qu’on veux lol j’ai essayé autant équipe 1 que là 2 tout les jours des pack jusqu’à ce qu’on me bloque et aucune 99 lol envoyer au moin un Messi 99 ou un yamal 99 lol17Views0likes2CommentsBug évolution
Bonjour, j’ai un problème lorsque je me rend dans l’onglet évolution, plus précisément dans cosmétique lorsque je descend pour voir les différentes évolutions j’ai une erreur du jeux et le jeux se ferme, que dois je faire ? Sachant que juste avant j’ai une un problème similaire lorsque je me rendais dans mon club et que je descendais j’avais pareil une erreur de l’appli, mais le problème était que j’avais un joueur buggé, il s’agissait de james totty que j’ai du discard pour remédier au problème, merci pour votre aide8Views0likes0CommentsEa
Bonjour, je voudrais me connecter à Companion pour Fc25 je met mon identifiant et mon mot de passe tout se passe bien jusqu’au moment où je doit activer l’authentification en 2 étapes et que je dois envoyer un mail et je ne reçois rien depuis hier pouvez vous me dire comment réglé se problèmes. Merci d’avance21Views0likes3CommentsProblème
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à FIFA 25 sur ma PS5, car on me dit que mon compte PlayStation est déjà lié à un autre compte EA. Pourtant, je n’ai jamais créé ni lié de compte EA manuellement avant aujourd’hui. Il est possible que mon compte PSN ait été automatiquement lié à un ancien compte EA quand j’ai joué à des jeux comme It Takes Two ou Slip Fiction. Pouvez-vous me dire à quel compte EA mon compte PlayStation est actuellement associé, ou m’aider à le récupérer ? Mon pseudo PSN est : jeralfort] Merci beaucoup 🙏 [Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]Solved13Views0likes1CommentCorriger ce bug
Je joue sans problème, tout est fluide. Mais dès que je joue en ligne et qu’un joueur célèbre un but, le jeu commence à laguer, puis il freeze, et j’ai un message disant que quelque chose ne va pas avec l’application. Ça me donne l’erreur CE-108255-1. Dans le mode Rush aussi, à chaque animation (coup franc, six mètres, carton jaune ou rouge), le jeu plante. Mais dans le mode Rivals, comme on peut passer les animations des corners ou des gardiens, je n’ai pas ce problème-là. Par contre, quand l’adversaire fait une pause ou célèbre un but, ça crash aussi. J’ai testé d’autres jeux comme GTA V ou Roblox, je n’ai jamais eu de souci. Donc ce n’est pas un problème de ma console. C’est bien le jeu FC 25 qui bugue. Ça fait plus d’une semaine maintenant, et je n’en peux plus. Il faut vraiment une mise à jour pour corriger ça.ceiayzgjv51cPlace FC 25 Rapports de bugsFC 25 Rapports de bugsSeasoned Newcomer17Views0likes5CommentsAider moi svp
> Bonjour, Je joue à FC 25 sur PS5. J’ai complété un DCE avec une équipe notée 86 + TOTS, et au moment où j’appuie sur "valider", le jeu me déconnecte automatiquement avec le message : "Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team." J’ai tout essayé (changer langue, DNS, redémarrage, désinstallation, app Companion, Web App…), rien ne marche. Merci de débloquer ma récompense ou de corriger le bug. Mon identifiant PSN est : halcyon-curtain9Solved18Views0likes1CommentChangement possible pour le mode carrière pro
🔥 Bonjour EA ! J’ai une idée que beaucoup de joueurs aimeraient voir dans les prochains EA Sports FC (console & mobile) : 👉 Pouvoir créer sa propre coupe de cheveux, de façon détaillée comme dans NBA 2K ou GTA. Ça permettrait aux joueurs de recréer leur propre style, et pas seulement de choisir parmi des coupes pré-faites. 💈 Voici quelques idées : Ajuster la longueur, le volume, les boucles, les contours, les dégradés, etc. Avoir des textures réalistes (cheveux bouclés, afro, lisses, crépus...) Un salon de coiffure en mode carrière pour changer de look en immersion. Ou même un outil de scan visage + coiffure via appli mobile pour recréer ton joueur IRL. Beaucoup d’entre nous veulent vraiment se reconnaître dans leur joueur pro. Ce serait une évolution énorme pour la personnalisation et l’immersion ! Merci d’y penser 🙌7Views0likes0CommentsEncore bloqué sur ces dcé de **bleep** remboursé moi
Encore bloqué Encore bloqué Encore bloqué Encore bloqué Encore bloqué Encore bloqué c'est bon donner moi le numéro de ea j'exige en contact téléphonique me sortez pas vos messages habituel ou copier coller je les connais je veux être remboursé de tout se Que j'ai investi dans vôtre salle jeu vous me bridée comme sa c'est mort numéro svp je un appel téléphonique et je ne veut pas vos réponses habituel aucune utilité c'est bon vous me faites serez avec vos bloquage de dcé16Views0likes2Comments
About FC 25
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 25.Latest Activity: 8 hours ago