Recent Content
Bug passe décisive « domination Rush Total »
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? danialves645 Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™ Dans quel mode de jeu ? Rush 5v5 Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/12/2024 À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00:00 Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC) À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les objectifs et rush Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de passe décisive comptabilisé Que devrait-il se passer ? Me remettre les passes decisives manquantes ( je ne peux pas jouer tout la nuit non plus) Les passes décisives sur le mode domination Rush total ne me sont pas correctement comptabilisées, j’en ai que 2 alors que j’ai fait plusieurs passes dans différents matchs au moins 10 depuis ce soir et ça ne me les compte pas7.8KViews23likes70CommentsXXX se connecte au serveur EA, ps5 FC25 plantage
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Mask Quel mode de jeu est concerné ? Saisons À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A chaque lancement du jeu Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu freeze puis un message d'erreur apparait Que devrait-il se passer ? Lancement du jeu Bonjour, Je rencontre un problème au lancement du jeu EA FC25. Le jeu est installé, à jour et au lancement,celui ci freeze lorsque mon profil se connecte au serveur EA. Un message d'erreur apparait pour envoyer les logs a PlayStation. J'ai essayé hors réseau, raz console, désinstallation et réinstallation. Reconstruire la base de données de la PS5 sans succès. Une idée ? Cordialement7.6KViews0likes4Comments[Connu] Problème manette PS4 EA FC 25 sur PC
Bonjour, j'ai lancé mon jeu ea fc et il c'est lancé normalement, mais j'ai un gros problème c'est que ma manette ne fonctionne pas sur le jeu (quand j'appuie sur une touche, ça fait comme si j'appuyais sur toutes les touches de la manette en même temps) donc je ne peux pas jouer car c'est quasi impossible de jouer clavier souris (aussi dans les paramètres de jeu, dans jouabilité et dans périphérique de commande il n'y a que mon clavier qui est affiché alors que ma manette est bien connectée (je l'ai testé et elle n'a aucun problème)) donc j'aimerais savoir s'il y a savoir s'il y a une solution à ça ou si je vais devoir attendre un patch. Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.Solved7.2KViews0likes73CommentsProblème de points clash d’équipe fc 25
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Louiafc19 Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™ Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/27/2024 À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 2:27pm Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC) À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je viens de gagner un match clash d’équipe et je n’ai pas reçu de points. On m’affiche 0 points alors que j’ai gagné 3-0. Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je viens de gagner un match clash d’équipe et je n’ai pas reçu de points. On m’affiche 0 points alors que j’ai gagné 3-0. Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir des points comme j’ai gagné mon match Problème de points clash d’équipe6.4KViews2likes10CommentsErreur Directx ea fc 25 (PC) Crash
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai des bug à répétitions !Je m'explique, lorsque je joue à ea fc 25 dans n'importe quel mode de jeux je suis coupé dans mon match avec une fenêtre erreur et ce message : - Erreur Directx De ce fait, le jeux ce ferme ce qui est vraiment désagréable !Je n'ai à ce jour trouvé aucune solution pour résoudre ce problème mais je vous liste ce que j'ai essayé : - Mise à jour des pilotes graphique - Mise à jour de Direct x - Mise à jour windows - Suppresion du fichier settings dans (C:\Users\nom_du_joueur\AppData\Local\EA SPORTS FC 25\settings) - Suppression du jeux puis réinstallation Malgré toutes ces manipulations rien n'y fait il est pour moi impossible de jouer à ea fc 25 !Je vous demande donc de trouver une solution viable ou alors je demanderais un remboursement puisque le jeux est injouable à ce jour. Voici les composants de mon ordinateur : - Windows 10 - processeur : AMD Ryzen 9 3900x - carte graphique : AMD Radeon RX 6800 XT - RAM : 32 Go Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement Klemsse6KViews3likes24CommentsProblème club pro FC 25
Bonsoir, j'ai un problème, a chaque fois que je lance un match de championnat sur club pro, et que je reviens sur la feuille de match ensuite, impossible d'y accéder, j'ai un chargement Infini et pour pouvoir revenir sur la feuille je dois relancer mon jeu a chaque fois... Payé un jeu si chère pour ce faire avoir je vois pas trop l'intérêt... Si quelqu'un a le même bug ou une solution merci5.8KViews4likes21Commentsconnexion impossible ultimate team fc25
bonjour depuis maintenant 3h j’essaie de rentrer dans ultimate team mais le message"La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment.vous allez revenir au menu principal." me bloque sans arrêt pourtant pas de problème de wifi car si une envie me prend de jouer en club pro cela fonctionne parfaitement. j’ai vu sur une discussion qu’il fallait supprimer ses équipes sur l’appli mais le message si dessus apparaît également, étant donc bloqué je demande votre aide merci beaucoupSolved5.1KViews0likes13Comments[Résolu] - Impossible d'ouvrir son pack EA FC 25
Bonjour, vous êtes nombreux à remonter un souci pour ouvrir les packs FC25. Le souci est actuellement connu et les équipes sont en train analyser le souci. Vous pouvez-suivre le sujet ici : ✅[Resolved] Error occurs when trying to redeem pack EDIT: Problème résoluSolved4.9KViews26likes89Comments[Pb connu] mouvement joueur anormal en utilisant les flèche directionnelle
En changeant les commandes de joystique vers flèche directionnelle , le jeu est injouable. En allant vers les diagonale, le joueur lève et pousse le ballon* *titre édité par CM pour meilleure visibilitéSolved4.8KViews5likes75CommentsEA FC 25 - PC - LAG et latence depuis la MAJ
Bonsoir, J'ai des gros lags et une latence depuis la MAJ le jeu était déjà lent mais depuis cette MAJ mon processeur sature à 100% le jeu devient injouable. Avez vous eu la même sur PC ? Si oui avez vous une solution ? Je fais tourner Cyberpunk presque en full, APEX en full 300 fps. Ma CFG : Windows 11 pro / i5 12400F 2.50 Ghz / 16 Go de RAM / RTX 3070 Merci d'avance.4.7KViews4likes20CommentsCrash en Clash equipe - Problème connu
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? xXDaRk_llBoYllXx Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™ Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Quand le lance clash équipe erreur de l'application direct À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h00 Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00 À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Tu lance clash équipe et paf erreur en boucle Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Fermeture de l'application Que devrait-il se passer ? Être dans le clash équipe J'ai pasSolved4.4KViews12likes121CommentsFC25 impossible de modifier l’effectif dans les paramètres
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Paramètre -> compo d’équipe Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je transfère des joueurs d’une équipe à une autre, je ne peux plus après modifier effectif, échanger de post ou avec les remplaçants Que devrait-il se passer ? Rien ne se passe et la compositions d’équipe ne peut pas être modifiée Il faudrait une vidéo mais elle en passe pas4.4KViews6likes43CommentsRécompense rivals non reçue
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Babaurhum007 Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™ Dans quel mode de jeu ? Rivals Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31/10/224 À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 9:01 Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00 À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il faut aller dans ultimate team et allez dans rivals le jeux nous diras qu’aucun compétition rivals existe actuellement et de revenir plus tard mais quand on peut de nouveau aller dans l’onglet rivals les récompense ne son pas présente Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucune récompense n’est donnée au joueur mais jài bien été rétrogradé de division mais je n’ai pas eu mes récompense Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir les récompenses rivals Je vous mets si joints des capture de mon jeux avec la preuve de ma relégation en division 5 et que ma boutique est vide sans aucun packSolved4.3KViews8likes238CommentsEAFC 25 crash
Quand je lance EAFC 25, le jeu reste 30/40 secondes allumé, puis crash et se ferme, sans message d'erreur. Ca n'importe pas que je sois en mode en ligne ou non, il suffit de quelques secondes pour que le jeu s'éteigne. Je suis sur PC, et je lance le jeu avec la EA app.4.2KViews9likes80CommentsObjectif saison FC pass saisonnier indisponible
Bonjour je ne peux pas progresser en XP je n'ai pas le pass saisonnier :" le service du passe saisonnier est actuellement indisponible vous ne pourrez pas y progresser " votre jeu est déjà à la ramasse . Par contre pour prendre les pts FIFA il y a du monde4.1KViews0likes40CommentsEA play - Version d'essai expirée
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:Xbox Series S Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? metalium#7505 Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™ Dans quel mode de jeu ? Rivals Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20 09 2024 À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 1h Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00 À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je sais pas Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeux se ferme Que devrait-il se passer ? Le jeux. Se lance Mon jeux me dit que la version d'essai est terminée alors que je viens de lancé le jeux je suis xbox CM edit: modification du titre pour une meilleure visibilitéSolved4.1KViews10likes71CommentsProblème de routage : Latence trop élevé
Bonjour, Depuis très longtemps déjà, je constate en jeu que j'ai des problèmes de léger délai, cela se ressent énormément lorsqu'une action est effectué rapidement, bref je vous passe les détails que vous devinez... Pour être franc, je pense que beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi, sans vraiment en avoir conscience et/ou sans savoir comment cerné le problème. Malgré cela il m'est déjà arrivé de jouer sans grande latence mais de trop rare fois... A tel point que je n'ai plus le souvenir récent de parties s'étant déroulées de façon fluide et (presque) sans délai... C'est pour cette raison que j'ai d'abord commencé par effectué plusieurs test sur ma connexion, ouverture de ports, passage du routeur en DMZ, désactivation du UPNP... enfin vraiment des tas de choses, et pour dire vrai, je pense avoir fait le maximum de mon coté pour résoudre le problème... Peut être un peu fataliste, je me suis dis que je n'y pouvais rien, accusant soit les serveurs EA, soit SFR (mon FAI), soit le fait que j'habite en banlieue, soit que j'étais certainement loin de l'antenne relais SFR, et même peut être tout cela en même temps... en fait le jeu restait tout de même jouable, et peut être que cela passerait bien un jour... Je vérifie constamment mon ping sur les serveur EA ( easo.ea.com ) et même a l'heure actuelle j'ai toujours prés de 130ms. ce qui n'est pas normal... Mais c'est en analysant les données de route vers ce serveur qu'on peut aisément constater le problème : Host Name IP Address Hop Ping Time * Unknown Host * 192.168.1.1 1 0ms * Unknown Host * 0.0.0.0 2 0ms 61.243.70.86.rev.sfr.net 86.70.243.61 3 33ms 121.248.103.84.rev.sfr.net 84.103.248.121 4 71ms 90.89.118.80.rev.sfr.net 80.118.89.90 5 32ms ix-28-0.tcore1.PVU-Paris.as6453.net 80.231.153.17 6 40ms if-4-2.tcore1.FR0-Frankfurt.as6453.net 80.231.153.9 7 49ms * Unknown Host * 195.219.50.110 8 48ms unknown.prolexic.com 72.52.48.35 9 49ms * Unknown Host * 93.191.173.3 10 127ms unknown.prolexic.com 209.200.168.132 11 127ms * Unknown Host * 159.153.93.2 12 126ms * Unknown Host * 159.153.225.30 13 127ms meav5-pub.pt.iad.ea.com 159.153.226.105 14 126ms Pour synthétiser, le problème se situe entre la communication (72.52.48.35) >> (93.191.173.3). Augmentant la latence de prés du triple ( 49ms ) >> (127ms). Ces deux serveurs se trouvant aux Etats Unis et appartenant à la société Prolexic Technologies ( Fournisseur de protection DDoS et Internet ). Voilà après avoir contacté SFR plusieurs fois, l’assistance technique de EA, envoyé un mail aux administrateur de chez Prolexic ( dont je doute recevoir une réponse un jour), je me tourne vers ce forum... Si je ne me trompe pas, Prolexic est sous contrat avec EA, et pour moi c'est une piste concernant la responsabilité de mon problème. A moins que l'on m'explique autre chose... Existe t'il une solution à ce soucis et qui pourra y remédier ?3.9KViews0likes6CommentsProblème rapports recruteurs centre de formation (mode carrière manager)
Produit: EA SPORTS FC 25 Plate-forme:Xbox Series X Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Valougs Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Rapport recruteurs centre de formation quand j'utilise deux réseaux de recrutement en même temps. Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le rapport du second recruteur ne s'affiche pas. Que devrait-il se passer ? Un rapport devrait apparaître avec des jeunes joueurs, comme avec le premier recruteur Bonjour, il y a un BUG en mode carrière manager. Quand j'utilise 2 recruteurs pour mon centre de formation, je ne peux plus voir le rapport de l'un des deux. En gros seul un recruteur sur 2 va fonctionner. Le second devient complément "craché". Impossible de voir les rapport. J'ai essayé de le renvoyer et relancer un réseau. Et il fonctionne à nouveau mais c'est le second qui ce met a "crasher". En gros Impossible d'utiliser plusieurs recruteur en même temps.3.6KViews2likes9CommentsImpossible d’avoir accès au 10h d’essai Fc 25
Bonjour, depuis le 20 septembre je lance FC 25, il me demande si je veux jouer à la version d’essai, donc je lance le jeu, ça me connecte au serveur et puis directement j’ai un message d’erreur comme quoi « malheureusement la période a expiré » hors je n’ai pas joué 1 seule seconde. comment puis je avoir accès au 10h d’essai? Bien à vousSolved3.5KViews2likes15Comments
About FC 25
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 25.Latest Activity: 3 hours ago