Forum Discussion

Yaski0's avatar
Yaski0
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Bug portemonnaie steam et apex legends

Bonjour, j'ai un problème avec mon portefeuille steam et mon jeu apex legends. Je n'arrive pas à acheter des pièces apex avec mon portefeuille steam. Une fois que je finalise l'achat et que je le valide, le jeu ne fait rien du tout, mon argent dans portefeuille ne bouge pas et je ne reçois pas mes pièces. Pouvez m'aidez s'ils vous plaît. 

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

J'espère que Steam pourra vous venir en aide! Bon courage

• Yaski0's avatar
    Yaski0
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Y a pas de soucis haha j'ai envoyé tout ça a Steam merci pour votre aide :)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Ah ok ok, donc c'est la transaction qui ne se fait pas. Désolée, c'est la fin de la journée 😅 

Dans ce cas il faudra suivre les conseils qu'Ectar a partagé, si la transaction bloque du côté de Steam, il va falloir voir ça avec eux directement.

• Yaski0's avatar
    Yaski0
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

EA_Cath​  En relisant votre réponse je pense que vous n'avez pas bien compris, le problème est que la transaction ne se fait de mon porte monnaie steam au jeu alors que j'ai les fond nécessaire pour réaliser la transaction quand je clique autorisé pour la transaction il ne se passe rien que ce soit au niveau de mon porte monnaie (j'ai toujours mes sous) et sur le jeu je ne recoins rien du coup donc même si je dais ce que vous me conseiller ça ne résoudras pas le problème car la transaction de steam jusqu'au jeu n'est pas passé.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Si vos transactions ont été acceptées et que l'argent a été débité, alors il faudra quand même vérifier en lançant le jeu via EA app. Ne vous inquiétez pas vous pouvez garder les deux versions sans en désinstaller une. C'est un peu contraignant mais normalement en passant par EA app vos pièces devraient apparaître.

Si c'est un souci de paiement que vous rencontrez, alors suivez les conseils qu'Ectar a partagés.

• Yaski0's avatar
    Yaski0
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonsoir EA_Cath​, Yes mais ça voudrait dire qu'il faut que je réinstalle le jeu via EA et le désinstalle sur steam pour ensuite le reinstallé sur steam du coup pour pas que les jeux rentre en conflit lors du lancement de l'un (EA). Point à préciser j'ai deux transaction qui sont passé hier toujours via mon porte monnaie steam la première a 39.99eur et l'autre à 19.99eur mais impossible de réitéré l'opération une seconde fois :( 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Bonjour Yaski0​ , essayez de lancer le jeu via EA app une première fois au lieu de Steam, ça devrait déclencer l'apparition des pièces en jeu. Si vous les voyez correctement, vous pouvez ensuite relancer le jeu via Steam et vous les récupèrerez.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago
7,418 Posts