Forum Discussion

jagerbong6's avatar
jagerbong6
Newcomer
3 hours ago
Solved

Erreur au lancement d'Apex

Bonjour,

je n'avais pas joué à Apex depuis longtemps, j'ai voulu le télécharger, mais au lancement j'ai l'erreur 0x8000002, j'ai essayé tout ce que j'ai vu comme conseil sur le site, mais rien n'y fais, j'aurais voulu une solution car partie comme ca je pense dire au revoir de facon définitive à Apex..

Merci d'avance.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 hours ago

Tu as ici une solution assez technique afin de supprimer toutes traces de DAEMON Tools.

7 Replies

• Merci à vous Oh grand Shaman de l'obscur monde du dépannage informatique!!
    avec peu d'info vous m'avez vite aidé, bonne fin de journée !! :):):):):)

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 hours ago

Une fois la solution effectuée, il faut redémarrer le PC et lancer le jeu.

• je viens d'éssayer, je redémarre, et vérifie si Scp est toujours là c'est ça ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 hours ago

Tu as ici une solution assez technique afin de supprimer toutes traces de DAEMON Tools.

• en cherchant je suis tombé sur  'scp virtual bus driver' le nom me parle est ce un des soucis possible ?

c'est dans les périphérique système comme je suis pas super doué je veux pas supprimer un truc qui devrait pas être supprimé

• jagerbong6's avatar
    jagerbong6
    Newcomer
    2 hours ago

J'ai justement tout enlevé, mais rien n'y faisait, là après vérification (il restait VLC) et nouveau redémarrage, je n'ai plus la fenêtre de dialogue, mais le jeu crash juste après l'affichage de l'animation Respawn du début, j'ai relancé une vérification de l'intégrité des fichiers j'attend les résultats

• Bonjour jagerbong6​ ,

L'erreur 0x8000002 indique l'utilisation d'un logiciel tiers non autorisé, voici une liste non exhaustive (il faudra fermer le logiciel et tous les processus du gestionnaire des tâches associés ou le désinstaller) :

• Le logiciel/les processus DS4Windows.
    • Le logiciel/les processus reWASD.
    • Le logiciel/les processus DAEMON Tools.
    • Le processus TrayMenu.exe installé par VLC, un lecteur multimédia.
    • Le logiciel FocusMe.
    • Le logiciel/les processus AutoHotKey, negative lab hotkey.exe, negativelabprohotkey.exe, en gros tout ce qui contient le mot hotkey.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,557 Posts