Équilibrage / Récupération lead
Bonjour,
Il y a vraisemblablement un problème avec l'équilibrage. Trop de parties a 700 / 0 ou 0 / 700. Ce n'est pas marrant Trop de parties où je tombe avec des idiots qui n'osent pas rentrer dans la zone d'objectif, trop de teamates qui finissent a 0 drapeaux capturés....faut le faire ! Vraisemblablement le SBBM et le script associé est vraiment très mal fait. SVP virez tout et ça revenez comme à l'origine...Avant, c'était mieux !
Parlons des drapeaux et des objectifs, il est où le menu qui permet de reprendre le lead pour donner les ordres. Comment vous pouvez supprimer des fonctionnalités simples et évidentes ? Ok on aurait apprécié avoir le retour du commandant, mais bon, ça demande du dev, je peux comprendre que ça n'ait pas été repris, même si c'est tellement, mais tellement dommage, en plus dans le cadre d'une guerre moderne...Par contre rien ne justifie de pas avoir permis de reprendre le lead de l'escouade pour pouvoir donner des ordres. J'avais proposé y'a longtemps un menu qui dirait "Sale fils de **bleep**, mets un **bleep** d'ordre, **bleep** va !", et ce serait vraiment cool d'avoir ce message, au même titre que "merci", "besoin de munitions", etc... Où est donc passé l'esprit PTFO tant mis en avant dans BF1 au point d'avoir un skin d'arme !
Parlons langage, on fait la guerre dans le monde des bisounours ? **bleep**, mais elle est où cette phrase magique quand on lançait une grenade : Version Bf4 : "Voilà pour vous fils de **bleep**", Version Bf1 : "Voilà pour vous enfoirés". Ce qui était surprenant pour cette époque (Bf1), mais bon. D'ailleurs je crois que c'était pas présent à la sortie du jeu (Bf1) et arrivé un peu plus tard. Donc tous les espoirs sont permis pour avoir un langage mature dans le jeu, ce qui renforcerait l'immersion et par extension, mon message qui permettrait de récupérer le lead aurait tout à fait sa place.
Tout ça c'est vachement facile à corriger, allez un petit effort, vous avez déjà cassé l'esprit en mettant de côté "les classes armes verrouillées". Pourtant c'est la nature profonde de BF.
Vikking666