Forum Discussion
pour moi il y a tout a refaire, je suis un fan de battlefield depuis toujours ,la je suis plus que déçu, j'attendais, je sais déjà que battlefield c fini pour moi, javais basculé sur cod le temps qu il sorte un bon battlefield comme les precedents avant 2042
enumerer les problemes prendrait des heures et a arranger je ne sais pas si c'est possible sans tout refaire, 1ere chose c juste du gris il n y a aucune couleur c juste comme jouer dans un cimetiere sans fin 24/24, ce n'est absolument pas fun, on ne voit rien meme en faisant des captures decran je ne vois rien ,j ai pourtant une 5080 un 9800x3d et malheureusement les filtres de nvidia bug du coup bin ca sera gris sur gris, le son c est comme call of duty on dirait des jouets, vu qu il n ya que tres peu de jeu d 'equipe le systeme des classes en prend un coup, je nai jamais assez de munitions ou soins(vu que c devenu un jeu rapide), donc jattends de mourrir apres avoir fait 3fois le tour de la map pour trouver; si tas fait plusieurs kills d un coup bin tas plus de balles donc bon..
les hitboxs,le ttk hasardeux,le franchissement de murs ou autres, les mouvements, ca nest pas fluide, la sensation avec les armes, une blague surtout le sniper(dailleurs injouable sur la plupart des maps style cod)...la taille des chars, la maniabilité,l'ambiance,la difference aim assist console vs pc....ils y ont joué au jeu avant de le sortir??
on a 2/3 chemins concentrés pour tous aller au meme endroit sur des petites maps horribles, la destruction tant vanté, finalement a part quelques rares fois ce n'est vraiment pas formidable
c 'est du jeu rapide ils nous ont pondu un vague battlefield sans ame a lambiance call of duty, je ne predis pas du bon c'est un nouveau 2042
les anciens jeux etait bien mieux, aucun rapport
et il ya deja des cheaters qui sont aujourdhui indetectables(beaucoup dautres sont detectes apparement deja) donc c'est perdu d'avance
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 14 hours ago