Forum Discussion

Valkyns's avatar
Valkyns
Seasoned Novice
19 days ago

Battle Pass....

Serait-il possible de mettre des récompenses pour les personnes ne prenant pas le Battle Pass Pro ??

Car mettre la carotte sur des récompense pour au final n'avoir que les misérables gratuit... Je trouve cela un peu gênant... A moins de te faire sortir la CB 😤

Mettez au moins des récompenses qui valent le coup de se faire **bleep** pour les NON Battle Pass !!

Libre à chacun de payé pour tout avoir d'un coup, mais au moins récompensé ceux qui se démène le cul à faire les objectifs.

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    18 days ago

pour les skins, j'aurais accroché si c'était possible de les pré-réglé en fonction des maps. même si le jeu reste très redmarker shooting, j'aurais aimé pouvoir sélectionné et adapté mes skins personnage et armes en fonction des maps. pour le coté réaliste, mais rien que les skins défis, me conviennent plus a ce niveau pour l'instant

pour les armes, je parle juste du skin, pas des accessoires comme au bout d'un moment l'arme est en plusieurs exemplaire. même en gratuit 

pour revenir sur le sujet initial, oui le BP gratuit est misérable, mais ça reste un choix purement marketing. il y a aussi le BP contre pièces qui n'est pas pro, il coute moins chère... par contre un joueur totalement gratuit devra attendre 3 saisons pour en débloqué 1 si j'ai bien calculé.

• -B2A-Nabu's avatar
    -B2A-Nabu
    Seasoned Novice
    18 days ago

Si seulement les gens pouvaient arrêter de s'intéresser à ces skins à débloquer tous plus horribles les uns que les autres, peut-être qu'on en aurait plus, ça serait aussi bien..

• pandamatt's avatar
    pandamatt
    Seasoned Novice
    19 days ago

Il y a 2 armes a récupérer gratuitement, mais ça va nous prendre du temps😅

Ils nous reste encore 10 semaines pour récupérer le mini scout✊

Featured Places