Salut oui il est bien, mais plein de choses à revoir, qui ne sont pas terribles. LANCE ROQUETTE Comme d'habitude le LANCE ROQUETTE ne fait pas ASSEZ le dégât sur les véhicules à son avant, c'est l...
Je suis un joueur PS5 mais j'ai commencé sur PC et avant de donner mon avis, il faut que je parle de mon expérience FPS : je suis plus un joueur BF (BF2, BF3, BF hardline, BF1, BF5 et BF2042) que COD (COD world at war, COD world war 2 et COD MW2 de 2022). Je joue au FFS depuis 2008 avec BF2 et COD world at war qui sont pour moi incroyables et inégalés encore aujourd'hui. Deux FPS avec une identité propre, un gameplay différent (un teamplay, pas l'autre)… bref des FPS uniques et c'est ça que je recherche, je ne joue pas à un BF pour jouer à un COD et inversement, malheureusement aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est bien dommage. Mon avis personnel sur BF6 :
⦁ Le TEAMPLAY : c'est ÇA qui m'a fait aimer la licence sur BF2 et que je ne retrouve pas sur un COD mais là quand on me fait saliver avec un BF "à l'ancienne", c'est une énorme déception. Les véhicules se réparent tout seuls donc le kit réparation ne sert à rien, quand on prend/inflige des dégâts la santé se régénère toute seule et au maximum donc le soutien/medic ne sert à rien, en plus on peut zapper le temps de réapparition donc jeter des fumigènes pour réanimer un allié ne sert à rien. Alors pour compenser y a les défis (X points de réparation, X réanimations…) avec un autocollant, un porte-clé, comme cadeau, ça fait très récompense d'école maternelle. Si on en est là pour avoir du teamplay, ça prouve bien que le jeu a été développé sans et c'est bien dommage. Je ne m'attends pas à retrouver le teamplay de BF2 mais celui de BF5 est largement acceptable et peut convenir à tous.