Forum Discussion
Scaaar2106 wrote:En contact rapproché, la question ne ce pose même pas, on est déjà mort alors qu'on a tiré 3 cartouches dans la tête, il ce retourne en 360, en 1/2s et on est déjà dead alors qu'il n'a pas fini son 360.
ont va dire un 180° pour un demi tour xD il y a une touche pour le faire instante mais je ne pense même pas que ce soit ça le problème, juste le jeu n'a aucune syncro donc des fois il n'était pas du tout de dos. par contre quand tu le prend vraiment pas surprise et que tu as ça, c'est que le jeu privilègie d'abord le calcul des impacts des assisté.
pour en revenir a la vidéo où ça dit que les pro passe a la manette, c'est un choix de simplicité comme elles sont trop avantageuses. normal selon les jeux c'est un aim bot légal suffit de regardé les stats précision donné par bidochon
pour bf6 ça reste de l'aimbot de près, même si ils disent l'avoir diminué il y a plusieurs patch, ils ont aussi réduit la dispersion donc finalement cumulé a la désync ça change rien. par contre je suis d'accord pour dire qu'elle ne sert pratiquement à rien de loin, juste bon pour touché des cibles immobile. Mais comme tout le jeu est basé sur des combats proche, ce n'est pas trop gênant pour eux. rajoute a ça le red marker et c'est finalement les hélico qui vont te tué si tu sais bien te déplacé et joué a couvert.
rajoute a ça des bugs qui ne sont toujours pas réglé depuis le début, tu marche sur un cailloux de la taille d'une bille et tu te retrouve a avoir l'écran qui faut du trampoline, même en véhicule c'est une horreur.
en parlant de véhicule, toujours pas réglé la visée a la 3ième personne qui accroche les décors sans raison de très loin. j'ai fait une vidéo rapide juste pour montré la distance abusé, mais dans le feu de l'action si un joueur au rpg ce cache derrière un rocher large, c'est juste pas normal et pratiquement impossible a compensé
Oui 180 haha. Je vais check ta vidéo.
Sinon sur YouTube, bien qu'il soit direct et ne rentre pas suffisamment dans les détails on a ceci :
https://youtu.be/Hvo2mVumT7c?is=2dI5ohuMNZ0TLtXt
Pour info j'ai désinstallé le jeu, ça me rendait aigri, j'y prend aucun plaisir.
J'ai tenté hier, je me suis fait laver sur 20 parties (équipe perdante), mes stats affiches 200 parties, 180 défaites, 20 victoire, ratio e/m de 2.57 mais perdre c'est pas amusant aussi fréquemment...
Bref ciao BF.
- callos130 days agoSeasoned Veteran
pour ma vidéo ce n'est pas totalement clair, tu vois très bien le problème sur la tienne dans les premières minutes dans son vci.
oui je suis d'accord pour dire qu'il ne rentre pas suffisamment dans les détails, voir qu'il ce répète un peu, mais ça représente bien la frustration d'un ancien joueurs bf qui ce demande sur quoi il joue.
comme beaucoup d'éditeur de jeu EA copie les autres sur leurs formats et écoute les études mais pas les joueurs, donc l'étude qui a été sortie il y a plusieurs année comme quoi un joueur frustré va dépensé plus, ils n'ont pas pris en compte qu'il faut joué entre frustration et satisfaction où que c'est seulement les assisté qui ont droit a des phases de satisfaction, en joueur clavier souris c'est surtout frustration
pour la winrate, je suis a 882win 674loose. les raisons :
- je leave les serveurs trop instable, donc ça ne pourrir pas mes stats, par contre des fois je dois leave et reboot game tellement souvent que je joue que 1/3 du temps consacré
- je ne vais même pas cherché a allé trop loin sur les maps, j'ai juste a protégé contre les poulets sans tête et laissé ceux de ma team rush les points proche du spawn ennemis
- je joue que 5 maps du jeu et que conquête ....
- j'évite les fights trop proche comme le jeu ne suis pas et que je vais me retrouvé contre des assisté avec les arme pété en terme de ttk
j'ai du joué juste les 2 premiers mois comme un bf et après j'ai adapté mon gameplay pour ce jeu. sur ta vidéo il va ce plaindre beaucoup du sbmm, personnellement je ne connais pas son impact. Le jeu est casu c'est tout ce que je peux en dire de mes parties, donc je dois surement est classé bas, mais je pense que c'est pareil plus haut