Forum Discussion
Pareil mon dernier bf. De toute façon fallait s'en douter vu comment ils se sont prosternés devant la commu COD. Ils ont détruit et achever cette licence. Qu'il est loin le temps où battlefield connaissait le succés sur pc avec les serveurs communautaire et Procon. Sur bf4 pc l'interaction entre Dice et la commu était tellement bonne qu'un map communautaire avait été créé ensemble, map qui n'était pas prévu au départ. Et quand on voit le carnage aujourd'hui, ça reste à des années lumières de ce qui se faisait à l'époque.
De toute façon ils sont incapables d'améliorer leurs serveurs : toutes les personnes compétentes de Dice sont parti ailleurs comme chez Embark studio. Tout ce qu'ils savant faire c'est faire les moulins à parole dans des trailers youtube on faisant les mythos "on vous a compris on a entendu vos remarques...." ou comment prendre les gens pour des idiots. Et faire des remake de maps car ils sont incapables de faire des maps battlefield. Et le pire c'est qu'ils en sont fiers les types.....
Maintenant on assiste les joueurs au maximum, les joueurs manette on leur attribuant un aim assist conséquent, ça donne l'illusion d'être bon. Quand on voit sur warzone l'aim assist qui est proche du aimbot et les gens sont en extase devant ces "pro" ces streamers qui en fait ont un soft aimbot. Voilà où on en est arrivé, le skill a été détruit.
Je me souviens qu'avant quand j'avais le temps de tryhard battlefield on cherchait sur youtube des tuto des conseils pour améliorer son aim, trouver de bons mods pour s'entrainer. Maintenant c'est chercher des tuto pour améliorer booster son aim assist, la décadence totale.
Je suis joueurs clavier souris je ne jouerai jamais manette je préférerai encore arrêter de jouer.