Forum Discussion
Première partie de test à l'instant, de retour après plusieurs jours d'abstinence, sur le nouveau mode.
Les 10 premières minutes, tout passe nickel, je mets les balles, je kill avec le nombre de balles qu'il faut...... Auraient-t-ils fait une partie du job ?! Que neni !
La suite ? on retrouve la bouse qu'on connaît des demi chargeurs dans la tête qui ne passent pas, des 180 backflip qui te kills instant, etc, etc,.... Ah si un truc que j'ai remarqué, j'ai l'impression d'être assisté pour faire des trades........ Tu commences à shooter, il commence à shooter, tu le touche et il te touche, ça te décale ta mire mais tu le kill quand même.... Un ressenti ? NUL
Pour moi, y'a trop de mécaniques cachées qui gâchent l'expérience de jeu et ça n'a rien de "naturel" ni de "clair" à jouer, du coup j'ai pas fini la partie, j'ai refermé le jeu...... et c'est d'une tristesse quand on sait qu'en tant que joueur BF on a toujours pris du plaisir à apprendre le jeu et à évoluer.... Mais là, il n'y a rien à apprendre ou à évoluer....