Forum Discussion
Niveau bugs j'ai : j'apparais lvl 0 au menu principal mais pas dans pas l'onglet profil, certaines insignes qui ont disparues dans l'onglet Profil, ennemis et alliés qui apparaissent lvl 0 en jeu.
Niveau connectivité des serveurs ça a été très aléatoire pour moi : 1ère partie beaucoup de mort derrière un mur ou à couvert, 2ème partie j'avais l'impression d'être invincible par moment : je survie à un RPG à bout portant et l'action d'après un ennemi me tire dessus je perds 50 HP, je me retourne 2 ennemis qui me tirent dessus, je perds 20 ou 25 HP mais j'arrive à les descendre WTF !?
Avec la classe soutien ça switch direct sur le défib et ça met un coup de défib dans le vent quand je suis à cours de munitions sur le lance grenade fumigène.
Toujours avec la classe Soutien : quelle belle idée de mer** d'avoir mis un nombre limité de charge alors certes ça évite de voir trop de neuneu courir partout réanimer à 50HP mais quand on est à couvert ça prends trop de temps pour juste réanimer 2 alliés côte à côte ... Pareil la charge à 100% du défib prend trop de temps aussi, il fallait laisser comme c'était. Seul point positif : pourvoir faire un kill avec le defib chargé à 100%.
Le RPG qui passe à travers les surfaces (batiments, véhicules) par moment.
J'ai aussi l'affichage des hitmarkers et des dégâts + gros alors que j'ai rien touché.
Sinon j'ai fait 4 parties sur le "nouveau" mode Opération :
1ère partie : en attaque, impossible de passer la 1ère manche (déjà atteindre le 3ème secteur c'est un miracle) entre spam explosifs, mortiers planqué au chaud dans leur spawn, il faudrait rajouter + de tickets (genre 250 ou 300 au total), les ennemis qui spawnkill, 25 mins de torture.
2ème partie : je suis en Défense, ennemis bloqués au 2ème secteur, 20 mins à se faire chié.
3ème partie : je me suis fait kick pour inactivité au bout de 5 mins de jeu alors que j'étais simplement dans les menus pour changer d'accessoires sur mon arme,
4ème partie : kick après 30 secondes de jeu en pleine course... du coup ragequit. Soucis que je n'ai jamais eu depuis le début du jeu !!!
Bref encore une belle MàJ de m****