Forum Discussion
Je ne sais sur BF6, mais j'avais eu l'occasion de jouer un grand nombre de fois sur BF4 en mode HC sur des serveurs en 120Hz (Mon préféré si il n'y a pas de tricheurs et qu'il y a des limitations sur le nombre de snipers par partie) et je peux t'assurer que tu redécouvres le jeu.
Pas de latence, tout est fluide, ca touche quand il faut etc. Un vrai bonheur... SAUF que cela a un coût, et il fallait (de mémoire) passer à 48 joueurs (Et en virant les petits malins qui venaient avec des pings élevés).. Le truc c'est que c'était des serveurs loués, donc il y avait un admin qui pouvait gérer tout cela
Quant à la feuille de route.. WAIT and SEE.. Je ne crois maintenant que ce que je vois et constate :-) Il est juste regrettable que tout cela arrive beaucoup trop tard à mon goût (Bien se rappeler qu'un jeu se prépare 2 ou 3 ans à l'avance, que les feuilles de route sont déjà en place mais non divulguées etc . Après ce sont juste des ajustements
Le gros soucis c'est (Je ne vais pas dévoiler son nom) qu'un dev a indiqué qu'ils n étaient pas assez nombreux
FR_Bidochon wrote:Pas de latence, tout est fluide, ca touche quand il faut etc. Un vrai bonheur... SAUF que cela a un coût, et il fallait (de mémoire) passer à 48 joueurs (Et en virant les petits malins qui venaient avec des pings élevés).. Le truc c'est que c'était des serveurs loués, donc il y avait un admin qui pouvait gérer tout cela
pour les anciens jeux oui les serveurs loués étaient une bonne choses. Pour moi c'est le faite qu'ils veulent sortir des bf plus souvent la raison principal qu'ils n'ont pas permis de le faire. Sinon une communauté restait des années sur des anciens jeux sans que ça ne rapporte le moindre sou a l'éditeur. là ils avaient juste a stoppé leurs serveurs et cette communauté aurait acheté l'opus suivant
passer a 48 joueurs et viré les pings élevé, ça c'était juste des réglages accessible quand tu créé un serveur. la limitation de ping avec un auto kick était déjà présente il y a 20 ans. donc le serveur tournait bien même si aucun admin présent, l'admin c'était surtout utile quand il y avait un cheater, sur certains jeu un admin pouvait même passé sur sa vue pour vérifié si légit (par contre il y avait quelques abus sur certains serveurs, mais si mauvais admins le serveur allait être reconnu pour ça et perdre en popularité donc problème réglé tout seul)
tu pouvais modifié les maps existante ou en créé des nouvelles. ça devait passé par une validation officiel des devs, beaucoup critique portal qui ne permet pas certaines choses et qu'après avoir passer du temps a script un serveur de façon correct. n'importe qui peut s'attribué les réglages en copiant le code de la partie. résultat les créateurs de maps ce sentent trahi. l'interface n'aide pas non plus