Forum Discussion
C'est pareil en mode percée facile , ils ne comptent pas les vrais joueurs que l'on tue , mais ils comptent les morts et le ratio descend, par contre sur le mode initiation percée pour la semaine gratuite , les kills sur les joueurs étaient pris en compte , donc quand ils veulent , ils peuvent , mais là il s'agissait d'attirer le chaland comme il l'on fait avec la bêta , et après une fois que tu as payé le jeu , ben va te faire f....
Je joue a BF depuis bfbc2 , je n'ai jamais eu de gros ratio , entre 1 et 1.3 sur les différent opus , mais là je me retrouve a 0.6 sur le jeu et 0.96 sur bf6 stats , je ne comprend pas pourquoi il y a une différence d'ailleurs ?
- Pitbooster2 months agoNew Rookie
Peut être simplement qu’après le mise à jours des stats, ils ont oublié de cliquer sur un bouton 😅 quoi qu’il en soit ce qui est affiché dans le jeu est probablement faux pour énormément de monde.
J’ai exactement le même problème, je tourne souvent entre 1,5 et 2 puit la j’étais à 2,7 avant leur mise à jour mais avait compris qu’il y avait un problème et après la mise à jour je suis passé à 1,9 et maintenant je suis à 1,5 on descente constante. Sur Bf stats je suis à 2 et cela colle bien par rapport à mes calculs. Bref j’ai créé ce poste aussi pour avertir qu’il ne faut pas bader avec les statistiques du jeu qui, sur a 100% sont fausses.Bon jeu à tous 😉