Forum Discussion
J'ai jouer sur un serveur pour faire une tache infaisable sur bf6 pour le lance grenade enflammées et quelques broutilles rien d'abusé car la tâche était bug et il l,'ont diminuer a la dernière maj... de 2000 dégats a 500....deja abusé pour ceux qui on galerer... et depuis mon dégringole....même si je fais des parties sur des serveurs normaux... je joue aussi en redsec et en percée facile j'ai l'impression que rien ne bouge ....faudrait peut être soit ban les serveur xp bot et facile et se mettre d'accord mais retrograder le KD des joueurs comme ca c'est pas cool ! tout est modifier armes dégats taches etc a force cette BETA est ridicule oui c'est une Beta rien de plus vu les tonnes de bugs et maj ..... et on se fait laminer nous les PC par des joueurs manettes et cheateurs et on peut rien faire a part subir ??? on peut même pas desactiver le crossplay pour pc.....alors que les consoles oui ....70 euros pour un beau jeu mais ou le gameplay est un cauchemar... le fait qu'il n'y ai pas de classe distincte et que n'importe qui prends l'armes qu'il veut....le jeu qui crash les balles fantômes ya de quoi râler car j'aime ce jeu mais y'a beaucoup trop de choses qui ne vont pas ,aprés si l'objectif de EA c'est attirer les joueurs call of en manettes avec full cheat etc ,beaucoup de joueurs FULL PC sans manettes avec qui je joue ne prenne pas plaisir avec BF6 etc c'est bien dommage
- Maxgard301 month agoNew Ace
J'ai été vérifier , en marquant les chiffres avant , donc maintenant si on joue sur percée facile les kills et les morts sont comptabilisés sur les stats notés par le jeu , comme dit avant les ratios avec les kills de bots sont de nouveau pris en compte et marqués dans le jeu. Là où ça deviens intéressant c'est que les morts ne sont plus décomptés seulement comme avant , et que les ratios ne baissent plus en permanence , mais suivant les résultats des partis .Par contre ça n'influence pas les vrais ratios sur BF6 tracker , ça permet de connaître son niveau .