Same issue here.
I have exactly the same problem: when joining a Portal server, the map loads to 100%, then I get a black screen with the BF6 logo and I'm sent back to the main menu without any error message.
It's random, but it happens at least once during every gaming session. I can sometimes join a Portal server successfully immediately afterwards.
This only happens with Portal; regular multiplayer modes seem to work normally, at least from the limited amount of time I've spent playing them.
It really ruins the experience, especially considering that many Portal servers are already filled with bots among only a few real players. When you finally find a server with real players, being kicked back to the main menu after the entire map has loaded is particularly frustrating.
Same problem here — please investigate this Portal issue.
-----------------
Même problème ici. J'ai exactement le même problème : lorsque je rejoins un serveur Portal, la carte se charge jusqu'à 100 %, puis j'ai un écran noir avec le logo BF6 et je suis renvoyé au menu principal, sans aucun message d'erreur.
C'est aléatoire, mais cela arrive au moins une fois à chaque session de jeu. Je peux parfois rejoindre un serveur Portal normalement juste après.
Le problème ne se produit qu'avec Portal ; les modes multijoueur classiques semblent fonctionner normalement, du moins pour le peu de temps que j'ai passé à y jouer.
Cela gâche vraiment l'expérience de jeu, surtout quand on voit que beaucoup de serveurs Portal sont déjà remplis de bots avec seulement quelques joueurs réels. Lorsqu'on finit enfin par trouver un serveur avec de vrais joueurs, être renvoyé au menu après que toute la carte a chargé est particulièrement frustrant.
Même problème pour moi — merci de vous pencher sur ce problème de Portal.