Forum Discussion

ibernatus2b's avatar
ibernatus2b
Seasoned Newcomer
3 days ago

EA App crash + cannot update

Hello,

Sorry if the information is unclear. I'm French and use a translator.

I havent played The Sims in almost a month. Sot havent updated it on July 1st.

Today I wanted to play but the EA App refuses to update me and just freezes. It mentions background services that are malfunctioning opens a dialog box to force an app update, which isn't prompted when l open the app.

Ive already cleared my game's cache and the app's cache, logged out and back in, uninstalled and reinstalled the app, but nothing works; the app refuses to do anything. When I try to send an error report via the EA App, it crashes and crashes my entire computer.

I don't have any mods or CCs in my game currently.

The app is offering me a 5MB update that cant cancel its been looping since this morning.

I admit m running out of solutions, and all these bugs are really annoying. I've been playing TS4 for over 8 years and Ive never experienced a bug of this magnitude.

Could someone please help me solve ny problem?

Thanks you very much!

4 Replies

• Je t'ai aidé à corriger ton premier problème, je n'ai pas de boule magique pour anticiper un autre problème.

Pour ton problème de mise à jour du jeu, voici des pistes :

1. Répare le jeu.
    2. Déconnecte-toi d'EA app puis reconnecte-toi.
    3.  Vide le cache d'EA app en cliquant sur  en haut à gauche puis Aide Récupération de l’application Vider le cache.
  • ibernatus2b's avatar
    ibernatus2b
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour

Cela ne règle pas mon problème, désormais il m'est impossible de télécharger ni d'installer les sims. Ca reste bloqué à 2% sans évolution 

• Bonjour ibernatus2b​ ,

Voici des pistes :

1. Exécute EAappInstaller.exe puis choisis RéPARER.
    2. Vérifie que la date et l'heure sur ton PC soient à jour.
    3. Effectue les solutions de la vidéo ci-dessous traitant d'EA Background Service.

• ibernatus2b's avatar
    ibernatus2b
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

[FR] Bonjour,

Je n'ai pas joué aux Sims depuis presque un mois. Je ne n'ai donc pas fait la mise à jour du 1er juillet.

Aujourd'hui, je voulais jouer mais l'application EA refuse de me mettre à jour et se bloque completement. Elle mentionne des services d'arrière-plan qui fonctionnent mal et ouvre une boîte de dialogue pour forcer une mise à jour de l'application, qui ne s'applique pas à l'ouverture de l'application.  J'ai déjà vidé le cache de mon jeu et celui de l'application, me suis déconnecté et reconnecté, désinstallé et réinstallé l'application, mais rien n'y fait ; l'application refuse de faire quoi que ce soit.

Lorsque j'essaie d'envoyer un rapport d'erreur via l'application EA, elle plante et fait planter tout mon ordinateur.

Je n'ai aucun mod ni CC dans mon jeu actuellement.

L'application me propose une mise à jour de 5 Mo impossible à annuler ; elle tourne en boucle depuis ce matin.

J'avoue que je suis à court de solutions, et tous ces bugs sont vraiment agaçants. Je joue à TS4 depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais rencontré de bug de cette ampleur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci beaucoup !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,461 PostsLatest Activity: 12 hours ago