Forum Discussion

LucyKeith's avatar
3 years ago
Solved

impossible de se connecter sur EA app sur pc

Bonjour, 

J'ai un problème depuis plusieurs jours.

lorsque j'ai lancé Origin sur mon PC, celui-ci m'a informer que ce launcher sera prochainement supprimé et remplacé par l' EA App.  J'ai donc suivi les conseils de Origin et ai donc installer Ea App.

Or il m'est impossible de me connecter à l'application. Chaque fois que le lance l'application et que je rentrée mes données (mot de passe, adresse mail) l' application se ferme complètement. Il m'est donc impossible de pouvoir lancer le jeu des Sims. 

Les diverses méthodes pour essayer de régler le problème que j'ai effectué sont: 

- vider le cache 

- Désinstaller le laucher puis le ré-installer

- effectuer l'option Dépanner dans le lanceur de l'EA App.

- Lancer le programme en tant qu'administrateur. 

Mais malgré tout cela rien n'y fait. Je nais pas accès à l'application et encore moins au jeu. 

• @BF_Bouns Bonjour, non je n'ai pas de VPN. Néanmoins j'ai trouvé la solution qui consistait à modifier les paramètres système au niveau du fuseau . Je ne sais pas pourquoi mais en faisant ceci ça a fonctionné.

24 Replies

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,477 PostsLatest Activity: 3 hours ago