EA, vous devez faire quelque chose. Remboursez-nous au moins avec le jeton de draft ? Ou essayez de sécuriser votre sacré anti-triche ? J'ai participé à la draft en ligne grâce à un jeton de draft, j'ai fait toute ma compo, etc., jusqu'à trouver un joueur. Une fois sur le terrain, une seconde après le coup d'envoi, déconnecté : « On va évaluer la décision », blablabla. Après la partie, je suis revenu au menu UT. Je vois que je peux récupérer mes récompenses de la draft, une récompense qui m'était offerte lors de la première défaite… mais le score est de 0-0 et l'historique de la draft ultime affiche clairement les statistiques. (Voir l'écran de la pièce jointe)
Vous DEVEZ faire quelque chose, vous ÊTES OBLIGÉS faire quelque chose. Mes jetons de draft, obtenus avec le fondation pack, sont perdus. Je perds aussi du temps. Mes « récompenses » que j'aurais obtenues sont perdues.
Que faire si vous n'agissez pas vous-même face à cette situation ? C'est arrivé à beaucoup de joueurs et ça continue ! Je publie ceci 10 minutes après ma partie ratée de Draft UT.
Vous savez quoi ? Au nom de tous les joueurs de cette communauté, je vous demande de compenser cela en offrant de la monnaie FC, 10 packs échangeables 85+ ou une icône.
Voici comment gérer cela.