Ideas

ademcelik's avatar
ademcelik
Seasoned Newcomer
6 months ago

Wins Not Counting in Seasons Mode – Opponent Quits or After Full Match

Bonjour l'équipe EA,

Je rencontre un problème récurrent dans le mode Saisons de FIFA 26. Malgré plusieurs victoires, parfois après l'abandon de l'adversaire, parfois après 90 minutes de jeu, les victoires ne sont pas comptabilisées dans ma progression de saison.

Jusqu'à présent, cela m'est arrivé au moins 10 fois. À chaque fois, j'ai pris une capture d'écran montrant le résultat du match (score, statistiques et message d'abandon de l'adversaire, le cas échéant). Cependant, aucune de ces victoires n'est comptabilisée dans mon historique de saison.

Ce problème rend la progression impossible et gâche l'expérience compétitive, car le jeu ne reconnaît pas les victoires méritées.

Pourriez-vous examiner ce problème ? Je peux fournir toutes les captures d'écran si nécessaire.

Détails :

Mode de jeu : Saisons

Plateforme : PS5

Fréquence du problème : Presque à chaque abandon de l'adversaire, ou même après une victoire complète.

Environ Nombre de matchs concernés : plus de 10

Région : Belgique

Merci pour votre attention et votre soutien. J'espère que ce problème sera résolu rapidement.

Cordialement,
Adem Çelik

3 Comments

• joker9880's avatar
    joker9880
    Rising Newcomer
    6 months ago

I also played the ultimate challenge and in my third match I played more than 4 matches and lost my time and every time after the match ended I was kicked out of the ultimate team and I did not make any progress even though I lost a lot of my time in it

• Pareil pour moi, meme probleme sur PC, 1 match sur 4 ma victoire ne compte pas... c'est une dinguerie, ils n'en n'ont plus rien a faire de leur joueurs c'est insane...

• Pareil pour moi depuis. Je compte ne plus acheter FC26. Ce n’est plus ce que c’est. Deja le game play stagne et on rajoute ses bug qui sont pas résolu malgré les mises à jours. Jouer pour perdre seulement mais quand tu gagne ça ne compte pas la plupart du temps. Quel jeu!