je ne pense pas qu'ont puissent comparé bf6 à bf3 et bf4. pour beaucoup de raison, je trouve que nous sommes très loin d'un retour aux sources. c'est même une grosse déception pour beaucoup
pour moi les véhicules jouent prudemment, tu vas sur un point en véhicule et tu vas te tapé un respawn dans le dos, vous étiez 10 ici mais comme personne n'est resté pour bloqué le spawn parce qu'ils veulent tous aller sur la capture pour des points et que les spots sont très petits
résultat : première roquette tu ne peux plus bougé, deuxième le véhicule est dead. ça peut-être instantané si plusieurs
deuxième option, des mecs sur des hauteurs que tu ne peux pas détruire ou juste des parachuté qui te tombe littéralement dessus
ça va dépendre des maps, mais finalement tu vas plus souvent voir les tanks joué les mortiers/artillerie ou les anti-aériens que vraiment foncé dans le tas. le marquage laser n'aide pas non plus, il dure une éternité et peut-être rangé dans la poche
reste des joueurs bourrins, mais leurs tanks ne fais pas long feu. je ne comprend toujours pas le concept de mettre de la musique dans un tank et avoir plus de mal a distingué les sons autour de soi
je pense vraiment que les devs ont hésité entre le C4 et la balise a donné aux assaut, quand tu vois les exploit avec échelle et balise et qu'il n'y a pas de restrictions d'arme. ils auraient peut-être dû faire l'inverse
mon inquiétude sur la classe support c'est qu'une squad full support avec des kits différent sera trop optimisé. c'est justement leurs seul lacune de ne pas pouvoir détruire des tanks et c'est très bien ainsi. surtout que le C4 est très polyvalent
pour l'exemple du défi faire 2000 de dommage avec du C4, le jeu est sortie le 10/10 j'ai fini ce défi le 12/10 et que 7,2% des joueurs ont fait ce défi (il ai resté 1 mois a 2% et 4% le mois suivant). c'est certain que ça montre bien un souci que ça soit sur la classe éclaireur. d'un autre côté que 11,6 % des joueurs ont réussi 250 kills au fusils de précision. je veux bien que certains jouent dmr, mais beaucoup jouent avec tout type d'armes donc ils pourraient faire ce défi, surtout que je l'ai fais avec un fusil de précision dans mon kit et que j'ai finalement plus de kills au C4 que a la grenade. par contre aucune idée du % de joueur qui ne touche pas a cette classe.
pour le défibrillateur, ça ne me choque pas. le nombre de support qui ignore un mec au sol et lui marche dessus sans le rez. entre ceux qui appuie pour mourir instante sans raison, l'option de rez qui ne s'affiche pas tout le temps, ceux qui ne savent pas rez full charge ou d'avoir mal visé et le faite qu'ils ont quand même des talents pour rez a la seringue plus rapidement
en terme de teamplay, n'importe quel classe devrait pouvoir rez tout les joueurs de sa team, même si pas dans la même squad ou viré au moins le son du gars agonisant au sol a côté de nous alors que l'ont peut rien pour lui et si par chance ce mec est un support. avoir une interaction pour pouvoir lui rendre son kit, j'ai déjà vu quelqu'un ce suicidé comme il voulait pas du mien ou d'être moi même dégouté du sien.
pour le défibs et son bonus de vitesse, ça ne change rien depuis qu'ils ont créé la touche pour passé au couteau instante
arme et équipement : "Passer au CàC"
pour recentrer la classe soutien sur sa fonction d'équipe, ils ont déjà beaucoup de chose. c'est plus souvent un problème de mental a ne pas vouloir teamplay.