Classe par défaut comme sur BF2/BF3. Ce n'est pas à la licence de s'adapter aux joueurs, mais aux joueurs de s'adapter à cette dernière. Sinon tu fais un COD tous les ans😁 Pour faire court : soins à l'assaut à renommer medic, les munitions au support, sniper avec les claymore et détecteurs, ingénieurs avec sa panoplie de rpg et autres et une classe force spéciale pour le c4
Ensuite les skin et les armes, quand je vois un mec qui prends un skin de sniper/éclaireur et qui joue à la sulfateuse, je rage🤣blocage des armes direct pas sur un mode spécifique sérieux.
L'AC-130 serait une bonne idée mais il faut remettre l'option du commandant qui donne des ordres et qui ne pourra que l'utiliser.
Arbalète oui et non je préférerai un arc à poulie comme dans Crysis.
le Hors zone à descendre à 1 seconde (5 c'est trop)
pouvoir mettre ses initiales de team devant son pseudo comme sur BF3 ( [BzH] par exemple)
Les dogtags oui ça manque, mais actuellement vu l'état du jeu on ne peut plus "cuter" comme on veut.
Le retour de map emblématiques : karkand la vraie de BF2 pas un simili que l'on avait eu dans je ne sais plus quel opus. Metro pour se mettre sur la tronche. Seine aussi était pas mal. Le rooftop/ penthouse ou les devs venaient pour jouer au cut et ainsi avoir leur plaques.
Le problème aussi c'est qu'une grande partie de la communauté déjà ne connait pas les origines de BF, donc ne sait pas jouer. La réanimation tu as 15-20% de chance alors que la plupart sont en soutien, le spot la plupart, hormis les vétérans comme nous, ne connaissent pas. Et maintenant la réanimation passe au dernier plan pour une large majorité de joueurs, le kill, le kill, le kill, le kill, le kill avant tout😑Sur BF2 50% des joueurs étaient medic et ça réanimait à la pelle, le reste c'était le support et le snipe. et quand tu allais sur du véhicule les ingénieurs étaient là.
Après nous sommes entre vétérans de BF, donc on connait un minima le jeu et ce qui serait bon ou pas pour l'évolution de cet opus et de la licence et ne pas la laisser décliner pour quelle ne soit plus jouer que par des gamins qui ne font même pas le distinction entre un COD et un BF ou autre FPS.