Forum Discussion
"je m'aperçois que le RPG a eu sa vitesse.. DIMINUEE et cela change tout (Qui a demandé cela ???)"
Je sais pas qui à eu l'idée du siècle de toucher au RPG et au défibrillateur, faut n'avoir jamais jouer à un jeu pour décider des choses pareilles.....
Maintenant pour toucher un tank il faut viser le sol .... Mais qui a des idées aussi brillantes franchement !!!
On parle pas du défibrillateur, il y a moultes vidéos et rage quit à ce sujet...
Les RPGs depuis le début de la licence, tire droit et chute avec la gravité à nous de compenser...
Pour les sniper c'était pareil il fallait anticipé la trajectoire de la balle.... Mais non à la place un met un télémètre automatique....
En revanche les RPG "C'est trop drole kikilol si ils rataient leu cible, et tiraient au dessus de leur cibles gneu gneu gneu"....
C'est à ce demandé si un seul directeur responsable ou dev, à jouer à un seul des anciens Battflefield....
Et je parle pas des map nulle au pas possible, et vide.... Pas une seule météo, lumière volumétrique, ou simplement des map de "NUIT" et pas DANS L'OBSCURITE TOTALE BON SANG !!!!! Le L'évolution, ou le background de la map j'en parle même pas....
DICE et EA vous aviez de l'or dans les mains, et à vouloir plaire à tout le monde vous êtes en train de perdre vos vétérans, et de les retourner contre vous...
Je joue à BF depuis 1942 et franchement je n'investirais plus ni de temps ni d'argent dans vos jeux bâclés ou vous insultez ouvertement la franchise et les fans...
RPG
Tu dis "Maintenant pour toucher un tank il faut viser le sol ."
Heu.. Non. Il faut justement viser un peu plus haut suivant la distance car il y a un effet de "cloche" comme pour les tirs à longue portée
Là je ne suis pas contre, car je trouvais que le RPG était un laser et ne tenait pas compte de la distance. MAIS pour l'histoire de la diminution de vitesse, le soucis EST que vu qu'il y a une désynchro, dès que tu tires, déjà il y a (Enfin chez moi) à partir des deuxièmes et troisièmes jeux/Cartes, une latence de 1 à 2 secondes (Surtout si le tireur du char est en manette)
Donc meme si tu compenses (Et on finit par s'y habituer) tu te fais killer. J'utilise également si il y a des motos ou véhicules légers sur une carte, l'équivalent du SRAW de BF4 (Le nom m'échappe) qui permet de tirer avec le missile qui se dirige automatiquement vers la cible.
Là j'ai constaté depuis quelques temps que MEME si je vise à moins de 50 metres le char correctement, cela ne FAIT RIEN. Donc je ne sais pas ce qu'ils font avec ces armes et missiles
J'ai même vu mieux.. Je sors de la base avec un VCI, je vois un missile arriver en tir de cloche, et je me dis "Bah pas grave je suis encore dans la base j'ai de la marge avant que le véhicule blindé (Que j'ai mis dans les améliorations) n'explose.. ET bien.. Cela n'a pas été le cas :-) Un seul coup et j'ai explosé. Dans l'indicateur des dégats, il était dit que c'était un RPG. Bref je n'ai pas tout compris
DEFEBRILLATEUR
Alors meme si ils disent avoir réduit la fréquence des réanimations, perso j'ai encore vu quelqu'un qui courait, virvoltait etc comme une danseuse de ballet et sautait comme un ninja d'un joueur à l'autre et ce TRES rapidement. Le mec évidemment se foutait de savoir si le joueur à réanimer était potentiellement encore sous le feu de l'ennemi
Par contre je n'ai pas testé (pas eu l'occasion) de killer en un coup avec, m'étant fait avoir avant ce correctif :-) Mais bon, perso maintenant je trouve plus positif de trainer la personne à réanimer afin de la mettre en lieu sûr que de me précipiter pour un coup de défébrillateur
Pour le reste..
En fait ce qui est annexe est modifié, mais le principal ne l'est pas. On en revient toujours au fait que le jeu est pour les enfants de 8 à 12 ans joueurs de COD/FORTNITE en manette, qui ne supportent pas la frustration de rater un tir. Ce ne sont pas eux de toutes les façons que tu verras en ingénieur exploser des chars, donc prendre des risques, ou ranimer. Seul le kill les intéresse avec le sacro saint K/D
- FR_Bidochon17 days agoSeasoned Ace
Et concernant les mortiers
Là le gars n'est pas dans sa base de départ, c'est déjà cela, MAIS il occupe un emplacement ou le VCI réapparait... Donc rien ne se passe, et ses "collègues" de jeu, dans le chat, ou en lui tirant dessus essaient de le faire déloger... Sans succès
Le char va même essayer de "pêter" le mortier et là..... (voir fichier joint).... Comme depuis les premiers BF... "Only on Battlefield" :-)