Forum Discussion

Valkyns's avatar
Valkyns
Rising Novice
3 days ago

Conditions météo possible ??

A l'instart de BF1 y a un aucune météo sur BF6, est-il possible d'en rajouté ??

Je pense  à de la neige sur Libération Peak

Une tempete de sable sur Operation Firestorm

De la brume sur Mirak Valley

De la pluie sur Manattan Bridge

Etc...

Le jeu est beau certes mais manque un peu de Direction Artistique du au manque de météo...

Merci d'avance pour taff sur fait sur le jeu.

4 Replies

• Valkyns's avatar
    Valkyns
    Rising Novice
    3 days ago

On va pas se voilé la face, mais la Direction artistique des map de BF 1 sortie en 2016 est comme même largement au dessus de BF6...

• callos1's avatar
    callos1
    New Adventurer
    3 days ago

il y a quand même des détails visuel intéressant, (je ne l'ai pas retrouvé) mais j'ai vu une vidéo d'une feuille d'arbre qui porter par le vent c'est retrouvé collé devant la lunette d'un sniper.

par contre beaucoup de gens réduisent au max les détails d'environnement et beaucoup ont déjà du mal a faire tourné le jeu donc rajouté la météo pourrait posé problème.

perso, je voudrais juste un gros nuage devant le soleil sur certaines maps xD

• Valkyns's avatar
    Valkyns
    Rising Novice
    3 days ago

Oui, Blackwell Fields est horrible quand tu spawn sur A avec le couché de soleil dans la tronche... 

Oui celle de la feuille morte, je l'ai vu sur X. 

Certains vont dire oui il neige sur Libération Peak mais je parle d'une météo qui pourrais changé à un moment donné, genre arrivé de brouillard, + de neige. 

Niveau performance il y arrivais sur BF 1 sur PS4 en 2016, je vois pas pourquoi il y arriverais pas sur PS5 actuellement...

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Rising Veteran
    13 hours ago

Oui il pourrait nous mettre un bon soleil rasant en pleine poire , comme ça on y verrait encore moins , parce que les lunettes de soleil  chez EA ils ne doivent pas savoir ce que sait , il pourrait en mettre en accessoire , ils mettent bien des lunettes vision nocturne .

Sinon  plus il y a d'effets et plus le jeu est lourd ça va pas améliorer le netcode .

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.434 PostsLatest Activity: 11 minutes ago