Forum Discussion

Riley_skohell's avatar
Riley_skohell
New Novice
2 days ago

Lobby bots et troche

Bonjour EA , je met permet de vous contacter envers la personne qui fait du lobby bots en illimité sur tic-tok car beaucoup de joueurs sur pc PlayStation et xbox font du lobby bots pour augmenter leur arme et niveau , il y'a pas moyen de leur faire bannir du jeu plate-forme ??? Hors on voit bien que même en multijoueurs c est un possible de jouer , je vous montre la preuve en photo comme quoi c est vraiment n'importe quoi , car votre jeu de battlefield 6 et en grave danger faite les chose au plus vite

4 Replies

• je suis désolé, mais je ne comprend rien de ta demande (en fait le mec fait ce qu'il veux, en quoi ca te concerne)

• -B2A-Nabu's avatar
    -B2A-Nabu
    Rising Novice
    2 days ago

En quoi ça peut te gêner que le mec soit lvl 500 avec toutes les armes débloquées? En quoi ça change ton expérience de jeu?

Le seul pénalisé est en réalité EA, puisque le joueur en question aura plus vite terminé de tout débloquer (incluant le désormais St Graal pass de combat), se lassera du jeu, et ne jouera plus.

• Riley_skohell's avatar
    Riley_skohell
    New Novice
    15 hours ago

Ca concerne hors je traque tout le monde ta le droit de rire comme un con derrière ton écran mais tkt pas que je reçois un mail de ea pour dire qu'il ont examiné le joueur et qu'il ont reçu un avertissement ou ban et ci tu me répond je répondrais pas 👍

• Riley_skohell's avatar
    Riley_skohell
    New Novice
    15 hours ago

Ca me gêne que tout le monde face ca alors que faut laisse le temps de jouer et respecter le jeu tkt pas que je reçois un mail de ea et que ca me disent comme quoi le joueur a reçu un avertissement ou ban quand je le signale🫡

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.454 PostsLatest Activity: 33 minutes ago