Forum Discussion

QcR4ptor's avatar
QcR4ptor
Seasoned Veteran
30 days ago

Opérations Augur a énormément de potentiel

J’ai joué au nouveau mode Opérations Augur et honnêtement, c’est l’un des ajouts les plus intéressants de BF6 jusqu’à présent. Le concept est rafraîchissant, immersif et très fidèle à l’esprit Battlefield.

Cela dit, c’est un peu décevant de voir que ce mode est limité dans le temps.

Je comprends qu’actuellement il n’y a qu’une seule combinaison de cartes disponible, ce qui explique probablement pourquoi il n’est pas encore permanent. Mais j’espère vraiment que ce mode sera davantage développé dans les prochaines saisons.

Le mode Opérations a un énorme potentiel, que ce soit avec de nouvelles cartes pensées pour s’enchaîner naturellement, la possibilité de ramener des cartes legacy iconiques comme Seine Crossing → Operation Metro, ou encore en variant davantage les objectifs pour éviter un gameplay répétitif et garder chaque phase intéressante.

Ce mode pourrait facilement devenir une expérience centrale de Battlefield s’il est bien soutenu.

Ce serait vraiment dommage de voir quelque chose d’aussi prometteur disparaître simplement à cause d’un manque de contenu au lancement. Avec plus de cartes, de combinaisons et d’objectifs variés, Opérations Augur mérite clairement une place permanente dans le jeu.

11 Replies

Featured Places