Forum Discussion

Pitbooster's avatar
Pitbooster
New Rookie
2 months ago

Problème de Ratio K/D - Mauvais calcule des Développeurs !!!

Hello tout le monde,

Depuis la mise à jour qui a fait fondre le ratio exagéré des tueurs de BOT (belle initiative), la communauté hardcore à encore été oublié et leur experience de jeu salie. 

Certain mode de jeu OFFICIEL comme la ruée en Hardcore ne compte pas les statistiques (tués/mort)...pourquoi ? C'est un mode officiel. En revanche le nombre de fois ou vous êtes mort est calculé donc votre ratio ne fait que baisser (si un bot vous tue, aussi ^^) !

Il y a un site qui propose les statistiques des joueurs qui lui affiche les informations correctement. Les kill sur bot ont eux aussi été décompter des stats ce qui veut dire que si vous avez tuée 50000 bots et 1000 joueurs, il vous affichera 51000 kills mais comptera votre ratio par rapport au 1000 (et oui...Grillé :P).

Pourquoi proposer un serveur officiel qui détruit les statistiques des joueurs dans le jeu, la ou les autres joueurs peuvent se baser sur vos performance...ça n'a aucun sens.

Allez, on verrouille le partage de statistique en jeu...ca fait tâche d'être en descente perpétuelle :D

Un soutient à tous ceux qui aime bien leurs stats ;)

Au plaisir d'informer :)

8 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    1 month ago

J'ai été vérifier , en marquant les chiffres avant , donc maintenant  si on joue sur percée facile  les kills et les morts sont comptabilisés sur les stats notés par le jeu , comme dit avant les ratios avec les kills de bots sont de nouveau pris en compte et marqués dans le jeu. Là où ça deviens intéressant c'est que les morts ne sont plus décomptés seulement comme avant , et que les ratios ne baissent plus en permanence , mais suivant les résultats des partis .Par contre ça n'influence pas les vrais ratios sur BF6 tracker , ça permet de connaître son niveau .

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    1 month ago

pour ma part ce n'est pas la meilleur idée d'avoir remis les stats bots. 

donc le K/D sur tracker tu verras une stats kill contre joueur et les kills total  le k/D sur le site donnera la version contre vrai joueurs, par contre dans le jeu ça donne la version avec bot. le nombre de fois où tu es mort n'est pas dissocier 

donc je suppose que tu auras toujours un K/D pourri sur contre vrai joueur a joué des mods mixte  

là j'ai justement choisi un compte qui a abusé des bots la première semaine il a toutes ces armes lvl 50. donc tu peux voir qu'il a 4,500 player kills et en multi 190,000 kills.  après les stats obj time a 200% a avoir utilisé les servs booster ....

par contre il y a encore des stats que je comprends pas. player K/D 2,98 ça correspond, mais d'où sortent les 10,77 k/D ça je ne comprend pas ça correspond a rien, je ne pense pas qu'ils soient mort 19,000 fois contre des bots avec ces 190,000 surtout qu'il a joué rush a 50 Kills par minutes

donc pour moi a pars pourri les stats global c'est clairement pas une bonne idée

• Avec la mise à jour d'aujourd'hui ils ont remis les K/D comme ils étaient avant sur le jeu , je ne sais pas comment c'est comptabilisé au niveau des modes avec des bots a partir d'aujourd'hui , la plupart des joueurs demandaient a ce que les kills sur les vrais joueurs soient comptés , et pas que les morts , parce que les ratio descendaient sans avoir la possibilité de les maintenir ou les faire augmenter .

• HotCookiee's avatar
    HotCookiee
    Rising Newcomer
    1 month ago

J'ai jouer sur un serveur pour faire une tache infaisable sur bf6 pour le lance grenade enflammées et quelques broutilles rien d'abusé  car la tâche était bug et il l,'ont diminuer a la dernière maj... de 2000 dégats a 500....deja abusé pour ceux qui on galerer... et depuis mon dégringole....même si je fais des parties sur des serveurs normaux... je joue aussi en redsec  et en percée facile j'ai l'impression que rien ne bouge ....faudrait peut être soit ban les serveur xp bot et facile et se mettre d'accord mais retrograder le KD des joueurs comme ca c'est  pas cool  ! tout est modifier armes dégats  taches etc a force cette BETA  est ridicule oui c'est une Beta rien de plus vu les tonnes de bugs et maj ..... et on se fait laminer nous les PC par des joueurs manettes et cheateurs et on peut rien faire a part subir ??? on peut même pas desactiver le crossplay pour pc.....alors que les consoles oui ....70 euros pour un beau jeu mais ou le gameplay est un cauchemar... le  fait qu'il n'y ai pas de classe distincte et que n'importe qui prends l'armes qu'il veut....le jeu qui crash les balles fantômes ya de quoi râler car j'aime ce jeu mais y'a beaucoup trop de choses qui ne vont pas ,aprés si l'objectif de EA c'est attirer les joueurs call of en manettes avec full cheat etc ,beaucoup de joueurs FULL PC sans manettes avec qui je joue ne prenne pas plaisir avec BF6  etc c'est bien dommage 

• C'est assez hasardeux leur façon de faire. Personnellement je ne trouve pas normal de jouer dans des modes officiels et d'être compter uniquement en négatif...ce n'est pas arrivé dans les précèdent opus il me semble. Quoi qu'il en soit il y a encore du boulot au niveau du développement du jeu mais n'oublions pas que les bugs, oublies, problèmes font partie du développement. Les développeur ont fait un boulot magnifique avec ce Battlefield 6 et nous sommes la pour les aider car ils ne voit pas forcement tout puit dans les franchises Battlefield -> la communauté fait la force de ce jeux depuis des années :)

Conclusion : Problème de comptage Tué/Mort dans les modes officiels (statistiques des profiles de joueurs erronés dans le jeu) 

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    2 months ago

dans le dernier patch note, ils avaient dit que les parties portal ne sont pas pris en compte actuellement et du coup je me pose la question que quand tu joues aux mode du week end, ceux a la une, ceux a durée limité. je vais prendre l'exemple du sabotage, peut-être que certains de ces mod sont scripté a partir de portal et donc ces stats sont mal pris en compte. c'est la seule idée que j'ai pour que leurs stats ressemble a rien. après comme l'a dit maxgard il y a des décalage a cause des mod où il y a des bots, les morts pris en compte mais pas les kills.

hors sujet : personnellement ça doit faire 2 semaines que je joues que en recherche personnalisé  conquête et grande maps. rien que là je constaté que tout les serveurs ne sont pas fait de la même façon et pas moyen de sélectionné quel style ont préfère. les plus flagrant sont l'indication quand ont est red marker et la vitesse de progression des parcours, mais je pense qu'il y a aussi d'autres différences moins facile a détecté  

• Pitbooster's avatar
    Pitbooster
    New Rookie
    2 months ago

Peut être simplement qu’après le mise à jours des stats, ils ont oublié de cliquer sur un bouton 😅 quoi qu’il en soit ce qui est affiché dans le jeu est probablement faux pour énormément de monde. 
    J’ai exactement le même problème, je tourne souvent entre 1,5 et 2 puit la j’étais à 2,7 avant leur mise à jour mais avait compris qu’il y avait un problème et après la mise à jour je suis passé à 1,9 et maintenant je suis à 1,5 on descente constante. Sur Bf stats je suis à 2 et cela colle bien par rapport à mes calculs. Bref j’ai créé ce poste aussi pour avertir qu’il ne faut pas bader avec les statistiques du jeu qui, sur a 100% sont fausses.

Bon jeu à tous 😉

• C'est pareil en mode percée facile , ils ne comptent pas les vrais joueurs que l'on tue , mais ils comptent les morts et le ratio descend, par contre sur le mode initiation percée pour la semaine gratuite , les kills sur les joueurs étaient pris en compte , donc quand ils veulent , ils peuvent , mais là il s'agissait d'attirer le chaland comme il l'on fait avec la bêta , et après une fois que tu as payé le jeu  , ben va te faire f....

Je joue a BF depuis bfbc2 , je n'ai jamais eu de gros ratio , entre 1 et 1.3 sur les différent opus , mais là je me retrouve a 0.6 sur le jeu et 0.96 sur bf6 stats , je ne comprend pas pourquoi il y a une différence d'ailleurs ?