Forum Discussion

QcR4ptor's avatar
QcR4ptor
Seasoned Traveler
5 days ago

Rework suggéré pour la pochette de ravitaillement

Comme joueur qui joue principalement la classe soutien et qui a aussi testé la classe assaut à plusieurs reprises sur Battlefield 6, je pense que la pochette de ravitaillement n’est pas dans la bonne classe et n’exploite pas son plein potentiel.

Actuellement, la pochette de ravitaillement est très similaire au sac de ravitaillement. Pour la classe soutien, elle devient donc peu attrayante, sauf pour se ravitailler soi-même plus rapidement. En pratique, ça crée une redondance de gadgets plutôt qu’un vrai choix tactique.

Selon moi, la pochette de ravitaillement devrait plutôt être attribuée à la classe assaut, avec un fonctionnement légèrement différent :

Gadget à usage unique

Donne un ravitaillement limité en munitions

Donne aussi un petit soin d’urgence

Pensé comme une solution de dernier recours

L’idée serait que l’assaut puisse l’utiliser lorsqu’il n’a presque plus de munitions et qu’aucun soutien n’est à proximité. En jouant assaut, ce qui m’a le plus frustré est de tomber à sec en plein combat, sans possibilité de continuer l’engagement, puis de devoir chercher un soutien — qui souvent ne donne pas de sac de ravitaillement — et finir par mourir faute de munitions.

Ce changement donnerait :

plus d’autonomie minimale à l’assaut

un vrai rôle distinct aux gadgets

moins de duplication entre pochette de ravitaillement et Sac de ravitaillement 

une meilleure continuité de combat sans remplacer le rôle clé du soutien

Bref : transformer la pochette de ravitaillement en outil d’urgence pour l’assaut améliorerait la dynamique de jeu sans déséquilibrer le rôle du soutien.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour QcR4ptor​ 

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif.

L’idée de repositionner la pochette comme un outil d’urgence à usage unique pour la classe assaut est intéressante.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de ce feedback, on va transmettre.👍

Featured Places