Forum Discussion

MakuramayMk's avatar
MakuramayMk
Rising Newcomer
2 days ago

JEU INJOUABLE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Bonjour, j'ai acheter Les sims 3 Médiéval, après l'avoir l'installé j'ai voulu le lancer et il ne se lançait pas. J'ai donc regarder sur internet comment faire. j'ai dû passer par des dérivés de dingue pour le lancer. Et résultat, le jeu EST LENT TRES LENT ! Et pourtant je suis patiente. J'ai attendu, j'ai insisté. impossible à jouer ! Vraiment ! Du coups j'aimerai être remboursé. Personne m'a prévenu des problème avec ce jeu. Et il ne se lance même plus. /!\ J'ai essayé d'utiliser l'outil de remboursement et il ne m'affiche pas le jeu pourtant il apparait bien dans mon historique d'achat sur EA . J'ai numéro de commande je l'ai acheté récemment.  Merci d'avance de m'aider. Vraiment le jeu c'est pas possible même avec beaucoup de volonté. Merci d'avance

1 Reply

• Bonjour MakuramayMk​ ,

Si tu respectes les conditions ci-dessous concernant ton remboursement mais que le jeu n'apparaît pas, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en choisissant « Mettre à jour le compte EA>> dans la liste des motifs afin d'obtenir de l'aide :

Les demandes de remboursement peuvent être formulées : 

• moins de 24 heures après avoir lancé le jeu pour la première fois
    • dans les 14 jours suivant votre achat si vous n'avez pas lancé le jeu
    • à n'importe quel moment avant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé et ne l'avez pas encore lancé.

Sinon quelle(s) solution(s) as-tu essayée exactement ? Peux-tu ajouter ton DxDiag ?

• Appuie en même temps sur les touches Windows et R.
    • Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis clique sur Enregistrer toutes les informations et enregistre le fichier où tu le souhaites.
    • Copie-colle l'intégralité du contenu du fichier .txt obtenu ici puis fais Save - Copy Shareable URL et colle le lien dans ton message/discussion ou ajoute-le en pièce jointe.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,638 PostsLatest Activity: 2 hours ago