Forum Discussion

unconformists's avatar
unconformists
Seasoned Newcomer
4 days ago

Objet : Problème de liaison Steam / EA (compte piraté)

Bonjour,

J’ai acheté Battlefield 6 Premium sur Steam, mais en lançant le jeu, j’ai découvert qu’un autre compte EA inconnu est déjà lié à mon Steam. Il s’agit très probablement d’un ancien compte piraté lié à l’adresse [edit: email address removed], compromise lors d’une fuite de données en 2014.

Le pirate a modifié toutes les informations (adresse mail, mot de passe, etc.), rendant impossible toute récupération ou dissociation du compte par moi-même. Malgré plusieurs tentatives, je n’ai aucun accès au compte EA concerné.

Je souhaite donc que mon compte Steam soit délié du compte EA compromis et lié à mon compte légitime :

EA : unconformists – [edit: email address removed]

Steam : Le Roi Des Poros / zagaytb – [edit: email address removed]

Je suis actuellement bloqué et ne peux pas profiter du jeu acheté. Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

GELDREICH Ludwig

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour unconformists​ 

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Ils seront en mesure de vous aider à sécuriser le compte et faire en sorte de délier l'identifiant Steam si besoin.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,742 PostsLatest Activity: 11 minutes ago