Forum Discussion

Elitrix33's avatar
Elitrix33
Rising Newcomer
25 days ago

Portefeuille en USD au lieu d'Euros

Bonjour, mon portefeuille EA est en USD, or, j'aimerais qu'il soit en Euros puisque je réside en France depuis toujours et que la région de mon compte EA est la France. Je ne comprends pas pourquoi ma monnaie par défaut est en USD, surtout que les prix des jeux que j'achète son affichés en Euros. Là où cela me pose problème, c'est qu'on m'a offert une carte cadeau en euros, mais comme mon portefeuille est en dollars, celle-ci ne fonctionne pas ! 

3 Replies

• Bonjour,

Vous n'avez jamais utilisé de VPN non plus qui aurait pu modifier la région de votre compte à un moment ? 

• Elitrix33's avatar
    Elitrix33
    Rising Newcomer
    25 days ago

Bonjour, non je n'ai jamais eu de VPN et je n'ai jamais joué à des jeux EA en dehors de l'Europe.. J'ai contacté l'assistance mais ils ne me sont d'aucune aide 

• Ok ! Essayez de contacter le Service Client via ce lien pour leur demander de changer la monnaie de votre portefeuille si c'est possible.. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat et avoir quelqu'un en direct.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
2,901 Posts