Forum Discussion

pikdawn's avatar
pikdawn
Rising Newcomer
9 days ago

Problème d'email.

Bonjour EA,

Vue qu'on a absolument aucune manière de vous contacter autrement je me permet de le faire ici.

Je n'ai plus d'accès à mon mail qui est enregistrer sur mon compte, compte que j'ai toujours accès.

Mon id est pikdawn, j'ai même mon mots de passe. je veux juste pouvoir changer mon mail sans que cela envoie un code sur un compte que je n'ai PLUS.

Pouvez-vous mette le mail [edit: email address removed] à la place de l'autre si vous avez besoin de plus information envoyer moi un mail sur cette adresse car je n'ai PLUS l'autre.

je joue au sims sur EA, seulement au sims. J'ai 75 extentions sur les sims 4 et 11 sur les sims 3.

mon temps de jeu sur les sims 4 est de 3726.

Je ne mettrais pas plus d'information pour raison de confidentialité, j'espère que celle-ci seront suffisante, si ce n'est pas le cas merci de m'envoyer un mail par aurore.bouhyer et non par labottedenevers. merci à vous.

si part hasard une autre personne vois ce message et sais comment les contacts, n'hésité pas à me le faire savoir.

Cordialement Pikdawn

1 Reply

• Bonjour,

Personne n'a accès à votre compte depuis ce forum, seul le service client pourra faire ce genre de manipulation. Vous pouvez les contacter via ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat en direct avec un conseiller.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,699 PostsLatest Activity: 8 minutes ago