Forum Discussion

Serveur1's avatar
Serveur1
Rising Newcomer
1 day ago

Joueur lent club pro FC26

Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème récurrent sur le mode Club Pro de FC26.

Le gameplay est très souvent lent, lourd et non réactif. Mon joueur a énormément de mal à courir, accélérer et changer de direction, comme s’il était bridé. Cela rend le jeu quasiment injouable.

Ce problème n’affecte pas toujours tous les joueurs en même temps : parfois je suis impacté mais pas mes coéquipiers, parfois c’est l’inverse. Mais de manière générale, une grande partie de l’équipe est souvent ralentie. Dans la majorité des matchs (environ 8 sur 10), nous subissons ce problème.

À l’inverse, les adversaires semblent jouer normalement, avec beaucoup plus de vitesse et de fluidité, ce qui crée un déséquilibre très important et injuste.

Ce n’est pas un problème de connexion internet (fibre stable et performante), mais clairement un souci lié au jeu ou aux serveurs.

Ce problème est devenu insupportable car il empêche de jouer dans des conditions normales et impacte directement les résultats des matchs.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Technical Issues

FC 26 Technical Issues

Having issues with FC 26? Join here to find help with connectivity, performance issues, crashes and more.Latest Activity: 6 months ago
13,866 Posts