Ideas
Et si on pouvait, au lieu des horreurs qu'on voit parfois ou qui ne vont pas avec notre game play, décider nous-même des tenues de situations à tels endroits pour chaque monde, ou simplement pouvoir les désactiver et voir les sims se promener en leurs tenues de sport s'ils font du sport, ou en tenues normales, chaud ou froid selon la température? On leur donne une tenue de bain, ce n'est pas pour les voir se promener en tenues locales à Sulani, ou en tenues du monde magique. Si j'étais en vacances à Sulani, je porterais mes propres affaires de plage sans forcément m'habiller en indigène. Si j'étais un sorcier, j'utiliserai mes vêtements de tous les jours pour aller dans le monde magique et y concocter mes potions. Si il y avait un événement important, j'utiliserai ma tenue habillée ou de fête. Pour garder l'ambiance, il est vrai qu'avoir des tenues de situation spéciales dans les mondes fantôme ou vampire est sympa, mais il vaudrait mieux utiliser des tenues de situations type corps entiers, qui excluent le maquillage et accessoires, et qui incluent les chaussures (pour éviter l'effet perroquet). Et surtout, supprimer le maquillage et accessoires aléatoires, je crois que c'est mieux, et y compris dans le CAS. J'en ai marre de supprimer tous les maquillages et accessoires par catégories de tenues, c'est fastidieux.