Au sujet de la mise à jour 1.2.3.5
On lit :
Ex : "Divers correctifs de crash et de stabilité."
Dans quel contexte ? Je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité, mais je n'ai jamais eu de crash avec le jeu ni de soucis de stabilité ni une majorité de joueurs (Ne sont visibles dans les forums et réseaux sociaux que ceux qui ont des soucis)
Et tout comme le précédent patch, il y a des trucs secondaires, voire annexes alors que ce que demande les gens en tant que correctifs depuis des mois n'est toujours pas abordé (Par contre pour les problèmes de souris c'est toujours en tests et la solution viendra à la saison 3... Normalement - Source EA)
Ex ; Mise à jour des noms en jeu pour les motos tout-terrain de l'OTAN et de la PAX.
Il est dit aussi ;
Logique des bots améliorée afin de réduire les redéploiements inutiles.
J'ai vu des bots qui restent encore bloqués à leur point de départ (je ne sais si en initial ou redéploiement), qui donc ne bougent pas
Des bots qui continuent à tirer parfois sur rien ou presque, se mettant à découvert, donc se faisait "tuer" alors que l'on est à l'abri et qu'ils ne risquent rien pour nous réanimer
Ce bug ou comportement avait été annoncés "comme réglés" dans le précédent patch de mars (mais le correctif pour lequel il n'y avait AUCUN détails, qui était une regression à tout remis comme avant)
Des bots à 3 m de nous qui ne font .. RIEN ou nous regardent l'air hagard
Là j'ai l'impression que rien n'a changé
En plus j'ai l''impression qu'ils restent groupés au coeur de l'action du moins en défense sur AUGURE, première partie du jeu (Mode percée facile) Si on a le malheur d'etre sur les cotés de la carte pour défendre on se retrouve tout seul sans munitions et réanimation (1)
(1) On se fait killer surtout par des snipers qui campent dans leur base, souvent des joueurs manettes donc impossible de leur échapper. Le problème se pose aussi avec les véhicules blindés et mortiers qui restent "bien au chaud" et qu'on ne peut déloger
Problème souvent soulevé, comme tant d'autres mais AUCUNE réponse si cela sera solutionné.. OU PAS
Il est dit :
Correction d'un problème où les transitions de posture désynchronisées entre les caméras à la première et à la troisième personne pouvaient contribuer à des cas où les joueurs et les joueuses semblaient mourir à couvert.
Ah bon ? C'est curieux car tout indique que la cause ce n'est pas cela. Je n'ai pas été confronté pour l'instant, meme dans la partie souterrain dans AUGURE au soucis (Les duels c'était du face to face) . Il me faut plus de parties pour le constater
Malheureusement je n'ai pas eu de kill de la part de joueurs à manette, mais pour un qui était visiblement joueur clavier+souris, j'ai eu droit au kill en une balle (d'apres le son) ce que m'a confirmé le détails des impacts avec "14" de dégats uniquement ... dans le bras droit. Je n'ai pas eu le reflexe de regarder son ping, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela (désynchro) de la part d'un joueur clavier+souris
Du reste le mec avait visiblement cet avantage sur tout le monde vu son score
CE QUI N'EST PAS DIT DANS CE PATCH (Tout comme la dernière fois)
- J'ai noté que l'on ne réapparait plus aux mêmes endroits et pire dans des endroits incongrus (au coeur des ennemis :-)
- Que les armes ont l'air d'avoir été modifiées. Pourtant il semblait que c'était pour la saison 3 , même si de base c'est prévu pour les environnements de tests
Rien n'apparait cependant dans les fiches techniques dédiées au armes dans l'interface du jeu (Mais cela ce n'est pas nouveau)
J'ai l"impression que le RPG a subi quelque chose "en plus" de la vitesse etc... Là il fallait que je vise en dessous pour atteindre ma cible. La croix était trop haute et je note que cela a été constaté par d'autres personnes
Je n'ai pas testé la masse sur mes endroits habituels, mais en fait il y a des modifications qui se font HORS patch (comme avec la masse) et d'autres qui n'apparaissent pas dans le patch
Je passe sur le reste dont l'interface de jeu pour accéder aux armes (5 ou 7 clics) dont l'ergonomie est à revoir (Meme stagiaire qui a du concevoir le forum.ea.com)