Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
6 days ago

Au sujet de la mise à jour 1.2.3.5

On lit : 

Ex : "Divers correctifs de crash et de stabilité."

Dans quel contexte ? Je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité, mais je n'ai jamais eu de crash avec le jeu ni de soucis de stabilité ni une majorité de joueurs (Ne sont visibles dans les forums et réseaux sociaux que ceux qui ont des soucis)

Et tout comme le précédent patch, il y a des trucs secondaires, voire annexes alors que ce que demande les gens en tant que correctifs depuis des mois  n'est toujours pas abordé  (Par contre pour les problèmes de souris  c'est toujours en tests et la solution viendra à la saison 3... Normalement - Source EA)

Ex ; Mise à jour des noms en jeu pour les motos tout-terrain de l'OTAN et de la PAX.

Il est dit aussi ; 

Logique des bots améliorée afin de réduire les redéploiements inutiles.

J'ai vu des bots qui restent encore bloqués à leur point de départ (je ne sais si en initial ou redéploiement), qui donc ne bougent pas

Des bots qui continuent à tirer parfois sur rien ou presque, se mettant à découvert,  donc se faisait "tuer"  alors que l'on est à l'abri et qu'ils ne risquent rien pour nous réanimer

Ce bug ou comportement  avait été annoncés "comme réglés" dans le précédent patch de mars  (mais le correctif pour lequel il n'y avait AUCUN détails,  qui était une regression à tout remis comme avant)

Des bots à 3 m de nous qui ne font .. RIEN ou nous regardent l'air hagard

Là j'ai l'impression que rien n'a changé

En plus j'ai l''impression qu'ils restent groupés au coeur de l'action du moins en défense sur AUGURE, première partie du jeu (Mode percée facile) Si on a le malheur d'etre sur les cotés de la carte pour défendre on se retrouve tout seul sans munitions et réanimation (1)

(1) On se fait killer surtout par des snipers qui campent dans leur base, souvent des joueurs manettes donc impossible de leur échapper. Le problème se pose aussi avec les véhicules blindés et mortiers qui  restent "bien au chaud" et qu'on ne peut déloger

Problème souvent soulevé, comme tant d'autres mais AUCUNE réponse si cela sera solutionné.. OU PAS

Il est dit  : 

Correction d'un problème où les transitions de posture désynchronisées entre les caméras à la première et à la troisième personne pouvaient contribuer à des cas où les joueurs et les joueuses semblaient mourir à couvert.

Ah bon ?  C'est curieux car tout indique que la cause ce n'est pas cela. Je n'ai pas été confronté pour l'instant, meme dans la partie souterrain dans AUGURE au soucis (Les duels c'était du face to face) . Il me faut plus de parties pour le constater

Malheureusement je n'ai pas eu de kill de la part de joueurs à manette, mais pour un qui était visiblement joueur clavier+souris, j'ai eu droit au kill en une balle (d'apres le son) ce que m'a confirmé le détails des impacts avec "14" de dégats uniquement ... dans le bras droit. Je n'ai pas eu le reflexe de regarder son ping, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela (désynchro)  de la part d'un joueur clavier+souris

Du reste le mec avait visiblement cet avantage sur tout le monde vu son score

CE QUI N'EST PAS DIT DANS CE PATCH  (Tout comme la dernière fois)

- J'ai noté que l'on ne réapparait plus aux mêmes endroits et pire dans des endroits incongrus (au coeur des ennemis :-)

- Que les armes ont l'air d'avoir été modifiées. Pourtant il semblait que c'était pour la saison 3 , même si de base c'est prévu pour les environnements de tests

Rien n'apparait cependant dans les fiches techniques dédiées au armes dans l'interface du jeu (Mais cela ce n'est pas nouveau)

J'ai l"impression que le RPG a subi quelque chose "en plus" de la vitesse etc... Là il fallait que je vise en dessous pour atteindre ma cible. La croix était trop haute et je note que cela a été constaté par d'autres personnes

Je n'ai pas testé la masse sur mes endroits habituels, mais en fait il y a des modifications qui se font HORS patch  (comme avec la masse) et d'autres qui n'apparaissent pas dans le patch

Je passe sur le reste dont l'interface de jeu pour accéder aux armes (5 ou 7 clics) dont l'ergonomie est à revoir (Meme stagiaire qui a du concevoir le forum.ea.com)

9 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Veteran
    3 days ago

ce n'est pas vraiment une histoire de bugs, oui il y en a mais c'est normal.

le plus gros soucis c'est leurs scripts,

le lag compensation est très mal foutu :

•  le mec est en avance par rapport a ce que tu le vois faire  
    • il va tiré sur la connexion des autres pour que le serveur soit homogène (pour lui)

il n'y a pas autant de cheaters que ça (sur le multi), en tout cas pas plus que dans la plupart des fps, c'est surtout que l'aim assist est un cheat legit, je m'explique 

• elle est comparable a un aim bot en fonction de l'arme, la distance et des bons réglages.
    • elle est comparable a un wallhack comme même si tu vois pas de cible, ta touche pour ciblé va t'emmener sur quelqu'un, ça fonctionne a travers beaucoup d'occlusion visuel (poussière, certaines fumée, soleil, zone sombre ....)
    • le recul, la dispersion qui est réduit a chaque patch, leurs donnes un avantage ttk 

ces 2 scripts mélangé son la raison de 90% des problèmes de netcode/hitreg 

sépare les controller des claviers souris et impose un limite de ping et tu verras que le jeu tournera très bien beaucoup plus souvent 

prend exemple de bf 3 il y a 15 ans, les combats n'étaient pas prévu pour être 30 sur 20 mètres carré, tu pouvais avoir des problèmes de stabilité sur métro beaucoup plus souvent que sur d'autres maps et la map était épuré en terme de décors. le mod ruée était limité a 24 par team et je parle sur pc, donc avec ce jeu sous adré et close range sur des serveurs 64, la plupart des config pc et console ont du mal et comme ils utilisent l'aim assist ça rajoute encore plus de donnée corrompu 

je trouve juste que le nouveau format des fps est juste une régression 

oui je prends quand même du fun a joué et aussi a donné mon avis sur l'évolution de l'univers des jeux vidéos. Je n'ai pas l'impression de me prendre la tête a commenté mon ressenti après une session de jeu. A essayé de comprendre comment ça fonctionne et pourquoi 

le but des joueurs être les meilleurs sans rien faire bof, c'est juste du formatage. Tout le monde ne pense pas comme ça et tout les jeux ne propose pas forcement ça, pourtant ont peut y trouvé notre bonheur

je dirais manque d'éducation, les plus touché sont la génération Z et oui c'est la cible du marketing du jeu   

• Très intéressants vos propos...............MAIS C'EST UN JEU!

Sincèrement quand je vois vos posts........je vous dis "chapeau" pour se prendre la tête autant pour UN JEU.

Laissons les programmeurs effectuer leur taf========améliorer ou tomber dans le gouffre de bugs.

Il y aura tj des choses incompréhensibles suivant les situations...comme dans la vie!

Des bugs, il y en a..

Des cheaters, il y en a (trop pour moi et visibles)

Des pseudos étranges (normalement non conformes, caractères non conventionnels, avec des pings +100 et des scores impressionnants: rank 12 : 82/4 ....)???????

Voir des joueurs rank 400-500????????????oula.....un "no life"...........Combien d'heures de jeu et comment????

Changement de points de conquête ou percée, impossible de poser des mines (préparez votre défense) pendant le temps impartie. Néanmoins, on se fait tirer comme un lapin...........et impossible de poser vos mines.....?!

Sans parler de cette affaire de mortier.........dans sa base, il tire continuellement...pas besoin de recharger (surchauffe du mortier???)...??

J'en ai bq à dire concernant les bugs........mais je m'en tape...le but est de jouer et essayer de prendre plaisir 1h-2h (même si j'en prends plein la tête 😆, décompresser sur un jeu qui plait après son taf).

Le but d'EA est de prendre du fric avec leurs packs (soit disant "gratuit", après avoir accomplis des taches, déblocages armes,skins etc....).

Ils savent que les minos vont raquer pour des skins etc...............🤑

Mais je reste sur mon idée (après avoir joué à TOUS LES OPUS BF à 55ans)...............C'EST UN JEU et non ma vie (des choses + importantes à s'occuper...). Arrêtez de vous prendre la tête, surtout si vous n'êtes pas aux commandes.😉

Ne pas oublier ou vous réveiller, le but des "joueurs" voir "la population" est d'être le meilleur sans rien faire en trichant par tous les moyens.. ESPRIT DU MONDE.

On ne pourra le changer malheureusement et de + en + voir s’aggravant.

JOUEZ ET FLINGUEZ LES TRICHEURS! Prenez plaisirs.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Veteran
    3 days ago

pour le changement du rpg, ils ont changé la courbe....

pour tiré a 100 mètres tu devais compensé, mais c'est difficile pour des joueurs assisté de devoir visé plus haut donc maintenant tu touche sans compensé a cette distance. le jeu a décidé que ça restait une porté nécessaire pour joué a au rpg a la manette donc ils ont changé ça. 

ps: je crois que c'est mentionné nul part 

par contre je n'ai pas le ressenti que ça va plus vite, juste que sur la plupart de leurs serveur il y a aucune syncro si trop d'action. Ce soir je suis tombé sur un serveur totalement fluide, j'ai halluciné tellement c'est rare d'en trouvé 1. je pouvais tiré des roquettes en visant en 0,3 sec alors que sur la plupart des serveurs si je fais ça, le jeu calcul que j'ai tiré trop tôt (oui ça a été déjà patch il y a 2 mois ça, mais comme les serveurs sont a la ramasse, en grande partie a cause des pings et des config des joueurs, même si la tickrate n'aide pas ce n'est pas l'unique raison .....)  aucun ping rouge, quelques bots sur 64 joueurs. le soucis c'est que la game c'est fini en quelques minutes comme team diff sur un serveur stable ....

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Veteran
    4 days ago

pour le switch serveur, je joue en personnalisé et que conquête pas toutes les  maps donc légerement différent que percée, donc j'ai pu observé que j'étais switch de serveur si la map n'était pas dans ma liste ou si le serveur fait des switch de mod, a la première saison j'ai le souvenir que c'était précisé que le serveur allait sur un autre mod et te sélectionnait un autre automatiquement. maintenant je crois que ce n'ai pas précisé ou peut-être que avant je selectionnais les 2 mod en personnalisé et je tombais sur des serveurs a rotation de mod 

oui en clavier c'est surtout le switch d'arme qui n'est pas pris en compte, je le vois surtout en tank.   

pour ma souris c'est plus des soucis de visée ou trajectoire incohérente

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    4 days ago

J'ai vu que certains parlaient "de fuite mémoire" pour l'instabilité et ce pourquoi ils rebootaient

En janvier je n'avais que 16Go de mémoire sur le PC et 16Go de VRAM (carte graphique)

J'avais noté un truc avec ISLC, c'est que la liste "StandBy" se vidait ( J'avais indiqué de le faire si cela atteignait 1024 mo) parce qu'il ne me restait plus assez de RAM, comme si il y avait une conso excessive de la RAM en jeu (Je ne plantais pas mais le temps que certaines données se rechargent cela occasionnait du stuttering en jeu)

Lorsque je suis passé à 32Go de RAM .. RIEN,  et pire,  c'est que la RAM consommée en "liste StandBy"  n'était que de 6 ou 7Go.  Je n'ai toujours pas compris le pourquoi et entre temps il n'y avait pas eu de maj de Windows,  du jeu...

Tu dis que "le matchmaking qui amène sur le jeu suivant, ça depend de tes préférences de maps et mods. "

Ben non... Tu ne choisis rien.  Si tu es en mode "Percée",  cela reste effectivement dans ce mode et cela va enchainer les cartes ...sur lesquelles tu n'as pas la main, comme par ex quitter et "choisir" un serveur, autre ou une autre carte de ce mode, puisque cette fonction n'existe pas

Je suis en 1000 Hz sur clavier et souris, sur les ports USB2 reliés au processeur. Je n'ai AUCUN soucis sur d'autres jeux. Cela ne sert à rien vu la conso, puissance etc de ces périphériques de coller cela en USB3, car même si reliés au processeur et non au chipset cela peut introuduire de la latence

Ce n'est pas mon temps de réaction, car mesuré plusieurs fois à 0.16 s  (Et en USB3 à 0.22 s en moyenne)

Par contre face à un joueur manette (console ou PC) ma touche de tir ne fonctionne pas/plus (Et je ne sais pas si cela dépasse les 2 sec car je me fais killer avant)  et la touche de changement rapide pour une autre arme sur le clavier non plus

Là j'en suis au point ou vu le changement annoncé pour la saison 3 je me demande si je vais quitter le jeu, juste le tester et si c'est toujours la meme chose le coller dans une poubelle. En tous les cas ce dont je suis certain c'est que je n'acheterai pas le prochain BF

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Veteran
    4 days ago

le matchmaking qui amène sur le jeu suivant, ça depend de tes préférences de maps et mods. tu ne vas pas forcement resté sur le même serveur

pour la réac armes et souris, juste le jeu qui a du mal a certains moment de prendre tout ce qui ce passe en compte et génère des erreurs. le polling rate, je constate les mêmes soucis avec mon clavier réglé a 1000 Hz que ceux énoncé sur les souris (des pressions pas pris en compte). sur le même serveur tu peux constaté des problèmes ou aucun et oui sur les serveurs low tu vas juste accumulé les problèmes (pour finalement voir le tchat et quand un serveur que je sens pas, voir d'autres personnes ce plaindre de choses louches)

j'attend de voir leurs saison 3 et savoir si je désinstalle le jeu ou pas. J'ai la vague impression que ça va être encore que pour manette

ps: j'ai finalement testé grosse session sans reboot et ce n'est pas ça le soucis

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    4 days ago

callos1​ 

C'est exactement ce que je ressens... On a pas l'impression chacun de jouer au meme jeu

Je vois toujours ce streamer japonais dans ses vidéso qui kill tout le monde en 3 ou 4 balles

Moi si je tire 3 ou 4 balles dans la tête, et ce AVANT que l'autre en face commence à tirer, c'est moi qui me fait killer 

Les réactions différent d'une partie à l'autre, donc APRES le matchmarking ce qui amène sur.. le jeu suivant, ET d'une carte à l'autre ou parfois j'ai l'impression de ne pas avoir les memes armes et réaction de souris

QUANT A NE PAS REPARLER DES CAUSES PROBABLES.. BEN SI !  SURTOUT APRES UN PATCH QUI EST CENSE RESOUDRE DES PROBLEMES

J'ai meme l'impression que sur certains aspects c'est PIRE qu'avant le patch

Juste avant ce patch j'ai vu un EA_ US, dans un forum dire (au sujet de ce qui est décrit ci dessus) 

Salut tout le monde,

Merci de votre patience face à cette situation. Nous venons de recevoir une mise à jour qui devrait résoudre ce problème de blocage.

La prochaine fois que vous aurez l'occasion de jouer un peu, constaterez-vous des améliorations ? N'hésitez pas à nous faire part de vos observations, merci !

Donc ces EA  US, Ne peuvent pas constater les soucis puisqu'ils NE JOUENT PAS (Sur ce Forum il y a un EA_ qui joue. Plus ? je n'en sais rien. Mais il ne peut pas intervenir sur certains points car en amont on ne lui donne pas de réponses 

Edit ;: Il y a des changements à venir avec la maj du 12 mai...

"Outre le nouveau contenu, cette mise à jour apporte également un large éventail d'améliorations concernant les véhicules, les gadgets, l'IA, le code réseau, le gameplay, l'interface utilisateur et l'audio, afin de peaufiner davantage l'expérience globale de Battlefield 6."

(...)

"Amélioration de l'équilibrage et de l'ergonomie des armes : le recul des armes automatiques a été ajusté pour mieux définir leurs points forts à distance, les fusils à pompe bénéficient de nouvelles options d'accessoires, la loupe est désormais disponible en tant qu'accessoire optique partagé, et de nombreux problèmes de rechargement, d'animation, de réticule et d'accessoires ont été résolus afin d'améliorer la prise en main et la lisibilité, tandis que nous continuons d'améliorer le gameplay.

Améliorations du gameplay, du code réseau et du retour d'information en combat : le ping est désormais plus rapide et plus constant, les réactions aux coups et les indicateurs de dégâts sont plus clairs, le système de déplacement et de réanimation a été encore amélioré, et de multiples corrections du code réseau améliorent la lisibilité pendant les combats sans interférer avec le résultat des fusillades."

---------------------------------------------

MAIS on voit que l'assistanat progresse ...  Juste un exemple 

"La compétence passive Régénération de véhicule a été remplacée par une nouvelle compétence de déminage. Une fois apprise, cette compétence passive mettra en évidence les mines dans un rayon de 30 mètres autour du joueur."

Donc quel est l'intéret de poser par ex des mines ? Même si cela remplace une fonction en place, ce n'est pas une bonne idée

Et cela ?  (Véhicules)

"La régénération se poursuit désormais jusqu'à la pleine santé et non plus seulement jusqu'au niveau de santé suivant."

(...)

Les mines acoustiques PTKM-1R et les mines antichars M15 ne se déclenchent plus pour les véhicules de transport léger ou de transport personnel

(...)

Les mines ne disparaissent plus 3 minutes après la mort de leur propriétaire.

(Là il y a du avoir des pleureuses..)

Le nombre maximum de mines pouvant être placées a été augmenté de 6 à 9.

Les mines scintillent désormais à courte distance pour mieux les distinguer des éléments de décor et des débris.

C'est quoi la prochaine étape ? Un gyrophare ?   C'était justement une tactique de les placer LA où le véhicule ne pouvait les voir.

Ca passe à 9 mines et en "Meme temps" elle seront  potentiellementvisibles

Et là alors que divers problèmes sont du fait de ping élevés, ils vont être privilégiés

"Correction d'un problème où les joueurs ayant une latence élevée n'infligeaient pas de dégâts d'armure et n'appliquaient pas les modifications de dégâts attendues.'

Je dois en oublier car la liste des modifs est longue comme le bras

En plus on te dit que la réduction de tel truc ou augmenation  est de ..   Mais on ne te donne pas la valeur initiale, la valeur de référence pour savoir de quoi il retourne

L'IA n'est pas au point, ou alors la personne ne sait pas rédiger

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Veteran
    5 days ago

En terme de mise a jour, oui il y a des changement qui ne sont jamais précisé.

Rien que le faite de faire régulièrement des micros mise a jour, j'aimerais avoir des infos sur ce que c'est et de la façon qu'elles sont faites j'ai l'impression que tout le monde ne jouent pas avec exactement la même version du jeu 

en terme de stabilité, de mon point de vue c'est toujours pareil. Des serveurs où tout va bien et d'autres ou rien ne va, ma config je tourne en AMD ryzen 7 5700X je n'ai pas le jeu qui crash toutes les 15 min comme certaines AMD plus récentes et performante, mais j'ai toujours le reflexe de reboot le game après 30 ou 40 min (ce temps peut beaucoup varié) comme j'ai l'impression que plus rien ne va.

j'ai optimisé les réglages pour les perf et pas les graphismes et j'ai limité mon taux d'images a 160 sec (alors que je suis habitué a joué a plus de 300 sur d'autres fps, donc mes yeux distingues bien les variations). Résultat il y a des serveurs où le jeu tourne parfaitement et d'autres où rien ne va. aucune idée si c'est a cause des serveurs avec un taux de tickrate low où si j'ai perdu des shaders entre temps, mais une sensation total d'être désynchroniser et c'est là que je préfère reboot le jeu que de juste relancé une autre partie

Après ça sert a rien de reparler des probables causes de tout ça comme EA fait l'autruche sur certains sujets    

• Autre test du 7/05

Sur

Correction d'un problème où les transitions de posture désynchronisées entre les caméras à la première et à la troisième personne pouvaient contribuer à des cas où les joueurs et les joueuses semblaient mourir à couvert.

- J'ai surtout noté que derrière un gros rocher sur la carte "Vallée de Mirak" près des immeubles de construction, derrière lesquel on peut se protéger habituellement en tant qu'attaquant, je me suis fait killé 2 fois par un char qui .. NE ME VOYAIT PAS et dont les tirs que ce soit du canon ou de la mitrailleuse semblaient passer à travers. Ceux qui étaient avec moi essayant de se cacher avant de tirer ont subi la meme chose. 

Dans le monde réel ce rocher doit faire 3 mètres de haut ...   Il n'y avait pas ce soucis AVANT le patch. Là C'est pire qu'AVANT

• J'ai l'impression qu'il y a eu encore une réduction de la puissance de la grenade incendiaire. Je kill un ennemi,  son pote médecin qui s'est précipité pour le soigner,  ne m'a pas vu, et comme il ne me restait pas assez de munitions je lance une grenade incendiaire à leurs pieds (entre les 2 en fait) Ils étaient à une  distance 10 mètres environ et pour finir je lache 2 coups de lance grenade incendiaire pour les achever et accélerer la chose...  Et bien ... Je les voyais en flamme, cela durait déjà depuis quelques secondes et .. le médecin en feu se relève et me kill direct
    • Idem pour les armes... Aujourd'hui il y avait un défi avec les PM... Jouant la classe ingénieur je change la carabine pour un PM . J'ai perdu paradoxalement tous mes duels à courte portée (Je vise la tete) quelque soit l'arme en face. Par contre le côté laser (J'en testé 2 ou 3 PM) est parfois présent pour des kills à plus de 100 m mais pour la majorité des tirs il y avait largement plus de dispersion meme en rafale de trois. Là c'est bien.. Mais le PM étant une arme de courte portée à très courte portée, elle devrait avoir le dessus sur un FM par ex qui tire plus lentement, etc.  Là tout a été rectifié  donc quel est l'intéret du PM maintenant?
    • Les joueurs consoles ont toujours l'avantage surtout avec les fusil de sniper. Dans ma lunette de fusil d'assaut j'en vois un à 110m. (distance indiquée lors du kill) .. Il était de dos. Je l'aligne et... Il se retourne d'un coup  (180°) et me kill d'une balle
    • La mitrailleuse du char  : On a l'impression que les effets sont moins importants. Il faut plein de balles pour toucher l'adversaire
    • Les soucis du ZOOM du char et VCI ne sont pas corrigés et j'ai meme l'ilmpression que pour le char le zoom s'est accentué
    • J'ai encore eu des kills en une balle et 20 de dégats (par ex) mais le pire pour un autre j'ai eu , et un seul joueur était indiqué : Presque 130 de dégats.. Comment est ce possible puisque 100 est la donnée qui figure normalement pour être killé ?

On peut se poser la question AUSSI du pourquoi un  seul tir de roquette anti char ave le lanceur auto guidé ne fait que quelques dégats sur une moto ou un quad (les conduecteurs n'ont pas de protections) Idem sur une voiture ou il en faut 3 . J'ai d'ailleurs ce soir vu une voiture allant un peu vite (usage du boost)  sauter sur ma première mine, ce qui l'a soulevée, puis idem pour la deuxième mine et idem la troisième.  Elle a parcouru encore une vingtaine de mètres et les gens ont eu le temps de s'extraire avant qu'elle n'explose. Et c'était la voiture légère sans protection sur le dessus

Le lanceur auto guidé semble lui aussi avoir subi des modifications.. Si le véhicule type tank est un peu près (50m par ex) il est impératif de viser la tourelle sinon la roquette ne fait rien. Ce n'était pas le cas avant.  Paradoxalement sur une longue distance cela importe peu (on peut meme viser au dessus). Je n'ai pas retesté le RPG.. Trop aléatoire

- J'ai testé d'autres armes et j'ai eu comme une impression de ralentissements dans les tirs .. au lieu d'un Tac Tac tac... cela faisait Tac......Tac.....Tac.....  (oui oui je fais bien le son de l'arme :-)

Dans la première partie tout se passe bien en général et malgré le patch cela se dégrade avec le matchmaking au fil des parties

Au final on se demande ce que fait ce patch, surtout que tout ne semble pas avoir été dit

Comme il a déjà été dit : 

EA/DICE a  construit un système où :

• Tirer le premier n'a aucune importance
    • Se mettre à couvert n'a aucune importance
    • Les joueurs avec un ping faible meurent derrière leurs abris.
    • Avoir une meilleure connexion n'a aucune importance
    • Les ennemis ayant une latence plus élevée semblent « gagner » des échanges qu'ils devraient perdre.
    • Les tirs ne sont pas enregistrés de manière cohérente.
    • Le joueur console ou PC avec manette est fortement avantagé (C'est pas la baisse du recul qui finit à 11% qui va changer cela)

En fait on se bat pas contre d'autres joueurs, mais contre un algorithme de réconciliation du serveur pour privilégier les débutants, joueurs consoles, joueurs de pays lointains avec un fort ping. Je ne suis pas un bon joueur, mais si je m'en sors pas trop mal dans une première partie (3 ou 5 premiers et un nombre de kills important) j'ai l'impression que le jeu me punit pour cela par la suite. Alors vu que je fais 5 parties en moyenne, au final je ne fais que me faire massacrer

En fait c'est LE jeu qui  décide des combats à ma  place

Featured Places