Salut tout le monde.
Je joue à Delta force depuis sa sortie ils ont très bien réussi le jeu a beaucoup de choses qu'il n'y a pas dans Battlefield comme inclinaison d'armes au laser et se pencher en visant c'est quelque chose en plus qu'on aimerait avoir dans Battlefield À la viser on peut pas faire des gros gauche droite pour esquiver les balles c'est très agréable, du coup on a plus de chances de gagner nos duels et ce qui compte réellement c'est la rapidité d'action, la précision du tir, un œil affûté pour voir les ennemis, de la jugeote et de la réflexion pour se déplacer. Il y a que 2 personnages qui peut faire glissades ou roulades ce qui rend le jeu très cool. Pas besoin de mettre beaucoup de balle pour tuer. grandes cartes à la battlefield et plusieurs modes de jeu bien réussi est très cool à jouer.
Mon seul hic dans cette franchise c'est le côté futuriste et fantaisiste qu'ils ont apporté avec leurs gadgets, personnages et skin d'arme, j'ai pas l'impression d'incarner un soldat de l'armée américaine qui fait partie d'un groupe des forces spéciales dans le multijoueur et c'est bien dommage, j'ai l'impression que c'est 2 groupes de mercenaires qui se confrontent.
Côté armes c'est enfin agréable de nous laisser le choix de modifier notre arme comme on en a envie sans limites de points comme dans Battlefield Ou Call of Duty. Les armes sont entièrement modulables et modifiables ça c'est vraiment cool.
Je vous conseille d'y jouer en plus il est gratuit il est vraiment agréable et cool. Après comme je vous le dis plus haut le seul hic, mais c'est mes goûts et avis personnel, c'est le côté fantaisiste des personnages et les gadgets futuristes c'est pas du tout mon style. J'aurais aimé un jeu multijoueur authentique comme dans la campagne mais en moderne, en faisant ça ils auraient vraiment concurrencé, voir même prix de l'avance sur Battlefield .