Bonjour à l’équipe de développement de Battlefield et à la communauté, Après avoir passé plusieurs heures dans Battlefield 6, je voulais partager quelques retours ciblés qui pourraient, selon moi, r...
"Après nous sommes entre vétérans de BF, donc on connait un minima le jeu et ce qui serait bon ou pas pour l'évolution de cet opus et de la licence et ne pas la laisser décliner pour quelle ne soit plus jouer que par des gamins qui ne font même pas le distinction entre un COD et un BF ou autre FPS."
EA se fout des vétérans, SAUF pour leur rappeler à chaque BF qu'il y a des morceaux des premiers BF dedans. histoire de tirer sur la corde "nostalgie" C'est purement marketing
En plus il faut savoir que ne comptent QUE les avis des forums US . L'Europe ils s'en foutent, c'est anecdotique. En plus pour qu'il y ait des remontées de France, il faut que dans les autres pays ils disent la même chose dans la synthèse envoyée en fin de semaine (Parce qu'il faut savoir que les CM font pas mal de reporting) Au final il ne reste pas grand chose
C'est en fait pareil que pour les séries télévisées, ou meme des films. La série sera arreté car elle a fait un mauvais score aux US alors qu'elle explose les audimat partout dans le monde)
Pour BF6 ils avaient insinués " C'est un mixte de BF3/BF4"... pour attirer le chaland histoire de faire revenir du monde après le BF 2042 (Seul BF que je n'ai pas acheté)
Seulement EA/DICE n'a toujours eu dans le collimateur que COD, et les joueurs consoles pour cet OPUS . Il y a eu des précédents mais là c'est encore plus visible
La clownerie où l'on voit glisser un joueur sur le genou pendant une quinzaine de mètres aurait du nous alerter. Certe BF n'est pas un simulateur ni ARMA, mais il y a des limites...
En fait en jouant j'ai l'impression d'une régression... Lorsque je lis la liste des patches.. SI on regarde les autres forums, au moins la moitié des corrections de bugs ne concernent pas les gens ou alors ils ne s'en sont pas aperçus et ce n'était pas mis en avant. Par contre le principal, ce que tout le monde réclame, ca passe à la trappe
Ensuite il faut regarder par ex le nombre de cartes BF4 juste après le lancement, même si ils ont mis du temps à corriger les bugs...
Je suis d'accord avec toi sur les vétérans, mais j'aime à croire que DICE ouvrirait les yeux. Mais ce qu'ils ne veulent pas voir c'est que pendant des années ce sont les joueurs PC qui ont fait Battledield et que ce n'est pas la nouvelle génération X,Y, ,Z, console qui va faire la réputation de la licence surtout entre gamin, neuneus et baltringues en tout genre. Et le Déni de cette boité à s'entêter à faire de la M..... pour augmenter ses ventes.
Concernant EA-Hux et les autres CM/modérateurs, ne pas être discourtois ou désagréable oui c'est sûr, mais ces personnes ne savent rien, mis à part la ligne éditoriale que EA/DICE leur donne.
Preuve en est enfin me concernant pour ce début de saison 2, rien n'a été fait pour une égalité joueurs PC/Console, toujours la même chose. Les serveurs c'est le jour et la nuit, hier j'étais à plus de 120 FPS, ce soir en dessous de 60 et injouable. Les bug de sauvegarde sur leur cloud qui réinitialise tes paramètres. Toujours pas de crossplay comme l'avait indiqué un joueur, facile de rajouter, pour des ingénieurs en informatique, des informaticiens etc une option : PC contre PC, Console contre console et tous ensemble. Même le battlepass est une arnaque. Tu paies ton jeu de base + edition phantom, tu te dis ok non faut rajouter 24.99€ à chaque saison si tu le prends🤣J'ai l'impression de voir Activision.
Point positif🙄les skins et autres ils savent le faire à la pelle contrairement au rajout de maps iconiques, nouvelles ou autres.
Je n'ai pas pris le temps de jouer à leur mode saison 2 étant donné qu'il n'y a pas de support pour les joystick pour les hélico
Et comme le montre ton graphique ils avaient plus de réactivité, plus de créativité et faisait un peu plus pour les joueurs PC à l'époque de BF3 (je ne compte pas BF et BF2 car c'était only PC et c'était largement mieux)
pour le crossplay, il y avait une manip pour pc contre pc, mais elle a été bloqué.
actuellement ce que réclament les joueurs en parlant de crossplay, ce n'est pas qu'une histoire de plateforme, mais de controlleurs. Des joueurs consoles sont claviers/souris et inversement.
pour BF3, la version console et pc étaient 2 versions différente et il n'y avait pas crossplay. pour les joueurs pc qui utilisaient manette. Ils n'avaient pas d'aim assist en multi, seulement en campagne et les cronus ou autres étaient méconnu a l'époque
Tu dis que l'option existe mais qu'elle a été bloquée? Sur tous les forums US, FR, ça **bleep** pour cette option. Qu'est qu'il **bleep** faut la leur sortir du cul ou quoi.
je pense avoir compris ton message même avec tes bleep.
c'était un commande a tapé en créant un fichier avec crossplay "0" donc elle a marché dès le début et c'est un peu popularisé, mais certains joueurs savaient déjà qu'il y avait de grandes chance qu'elle soit bloqué. elle a fonctionné de oct/dec, tu pouvais quand même croisé des joueurs pc manettes, les temps d'attente étaient plus long et plus facilement rempli par des bots.
pour les raisons de ce blocage qui étaient déjà une évidence pour certains, il y a diverses hypothèse. la flemme de tout listé surtout que rien n'est prouvé. juste qu'ils ont perdu une bonne partie de la commu C/S.