Forum Discussion

VRT-kuururo's avatar
VRT-kuururo
Seasoned Newcomer
7 months ago

Discord Communautaire Français

🎖️Rejoins notre Discord Communautaire Battlefield !🎖️

Salut à tous les soldats ! Tu cherches des coéquipiers pour tes parties Battlefield, des infos à jour sur les patchs, événements ou astuces ? Tu veux simplement discuter entre passionnés, partager tes clips ou organiser des squads fun et efficaces ?

👉Notre Discord communautaire est fait pour toi !

• Parties entre joueurs tous niveaux
  • Infos officielles & news en temps réel
  • Canaux dédiés à chaque opus de Battlefield
  • Espace entraide, réglages, config, mods, etc.
  • Ambiance conviviale, pas de prise de tête

📌Que tu sois un vétéran ou un nouveau joueur, tu es le bienvenu !

🎧Rejoins-nous ici : https://discord.gg/rF5KjTD7AY

À très vite sur le champ de bataille !💥

18 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    New Rookie
    1 month ago

Salut quand on fait des **bleep** sur un discord communautaire il y a des sanctions c’est pareil dans la vie de tous les jours bonne contianution à toi ;) 

• TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    New Rookie
    1 month ago

Salut tu a partagé un lien d’un autre serveur  discord sur notre discord .Le lien du discord qui est sur la photo est un autre serveur discord  donc comme indiqué dans notre règlement la pub (liens d’autre serveurs ) est interdit sur notre serveur mais il y a pas de soucis si tu ne sais pas lire un règlement d’où le ban que tu t’es pris sur notre serveur Bonne continuation à toi 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

J'ai eu aussi une mauvaise expérience avec un des participants , le même d'ailleurs , C..... , les autres je les ai trouvé sympa , lui par contre il est imbuvable , il en fera partir d'autre , laisse les tomber et passe a autre chose , il y en a plein des discord , je confirme a éviter absolument .

• EytspaK's avatar
    EytspaK
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, je tiens à vous signaler ce discord avec des admins immatures et agressifs qui m'ont simplement ban car j'ai fait une recherche de joueur. à fuir 

• Arho19's avatar
    Arho19
    Rising Rookie
    6 months ago

Bonjour 

Le lien n'est plus valide, possible d'avoir un nouveau lien ? 

• Merci pour le partage je viens faire un tour , au plaisir de jouer pendant la bêta

Featured Places