Forum Discussion

VRT-kuururo's avatar
VRT-kuururo
Seasoned Newcomer
6 months ago

Discord Communautaire Français

🎖️Rejoins notre Discord Communautaire Battlefield !🎖️

Salut à tous les soldats ! Tu cherches des coéquipiers pour tes parties Battlefield, des infos à jour sur les patchs, événements ou astuces ? Tu veux simplement discuter entre passionnés, partager tes clips ou organiser des squads fun et efficaces ?

👉Notre Discord communautaire est fait pour toi !

• Parties entre joueurs tous niveaux
  • Infos officielles & news en temps réel
  • Canaux dédiés à chaque opus de Battlefield
  • Espace entraide, réglages, config, mods, etc.
  • Ambiance conviviale, pas de prise de tête

📌Que tu sois un vétéran ou un nouveau joueur, tu es le bienvenu !

🎧Rejoins-nous ici : https://discord.gg/rF5KjTD7AY

À très vite sur le champ de bataille !💥

18 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    New Rookie
    19 days ago

Salut, ça va ? Pourquoi nous détruire ? Nous sommes un serveur sympa, tranquille, on aide du mieux qu’on peut tous les joueurs, tout se passe bien. Tu as commis une infraction sur le serveur, tu sais très bien de quoi je parle. Je peux te rafraîchir la mémoire, aucun souci : tu as streamé du por** dans un salon vocal, donc normal que tu sois banni, ce n’est pas dans notre règlement. Des joueurs comme toi on en veut pas  bonne continuation à toi ;)

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    18 days ago

Ho gros mytho , je n'ai pas été banni de ton discord , je l'ai quitté , a cause du même mec que Eytspack , parce que j'avais critiqué BF 2042 et qu'il avait été irrespectueux avec moi , ton discord tu peux te le garder et je répète , discord a éviter absolument .

• TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    New Rookie
    18 days ago

D’accord maxontarget ;) c’est nous les méchant je comprend bonne continuation à toi 

• TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    New Rookie
    18 days ago

Facile de ramener ses potes pour mettre des avis négatif ;) pourtant beaucoup de joueurs nous aime bien enfin bref 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    18 days ago

Mytho et en plus parano , tu devrais aller voir un psy , mon poulet , je ne les connais pas les autres gars ! 🤣🤣

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Visiblement les esprits s'échauffent ici donc je clôture cette discussion pour éviter les dérives 😓

Featured Places