bonne nouvelle, mais je reste septique que tout cela va arrivé en avril. La majorité des choses penvent être changé direct, d'autres je pense juste que ça va être progressif et assez lent sur quelques points que tu cites Bidochon ou des modifications régulières dessus en voyant que ça ne fonctionne pas bien
ont peut voir une tentative de récupéré les joueurs C/S qui ont été dégouté de ce BF.
- crossplay off, surtout qu'ils ont bien compris que c'est plus un histoire de controller que de plateform que l'ont critique
- qualité serveurs
- taille de nouvelles maps sans entonnoir
- navigateur de serveurs/persistant
avec ce crossplay off :
des choses un peu moins casu, en terme de répérage, le retour de la restriction d'arme, la suppression des tirs, les laser et d'autres points que j'oublie... Mais certains étaient impossible a établir avec des joueurs assisté contre d'autres non (c'est pour cela que j'associe ça avec crossplay off et pas dans un mod mix hardcore). Mais ont peux dire aussi que c'était pour récupéré une commu ciblé et chose faite donc maintenant le jeu redevient plus BF
pour les objectifs :
je comprend rien de vos explications, je pense que ca va être très différent en fonctions des maps, mods choisi, joueurs pad ou non
le 8/12 ans qui reste statique et qu'il vient forcement de COD bof, la même tranche d'âge peuvent avoir des rusher fou qui bunny tout le temps et ne feront jamais un kill a plus de 5 mètres (donc ils vont obj ceux là) donc ce n'est pas une histoire d'âge
rusher ou camper, il y a beaucoup de façon de le faire. Certaines façon vont rapporté juste du solo, d'autres un soutien team et d'autre quedal. Donc pénalité/temps passé près de l'objectif sans participé, vision tunnel. Je demande a voir, a mon avis ça va forcé certains gameplay sans pour autant vraiment refléter au mieux l'xp bf (je reste d'avis qu'il faut un peu de tout et ont a toujours connu des camper sur tout les fps et sans distinction d'âge)
de mon point de vue personnel, c'est le crossplay (le netcode lié a ça) et l'équilibrage des armes trop forcé sur une distance très réduite qui fait que le mec qui n'a pas la bonne arme ne peut pas changé son style de jeu dans la même vie
pour conclure :
enfin désactivé le crossplay est bien, par contre ça va mettre au moins 3 à 6 mois a bien équilibré les différentes attente des joueurs qui veulent cette séparation et donc beaucoup de travail. Je pense surtout aux armes (aim assist ou visée souris n'ont pas du tout les mêmes besoins)