Ta dernière intervention a deux jours, je pense qu'on ne peut pas dire que le sujet est à l'abandon. Ce forum est un forum entre joueurs (nous ne travaillons pas pour EA), tout le monde ne vient pas forcément tous les jours consulter les posts 😉.
Et il est probable également que ceux qui sont venus n'aient pas d'autre idée à proposer. C'est mon cas, en tout cas. Je n'en avais pas au départ, j'ai fait une recherche sur le forum anglophone et j'ai trouvé une réponse qui aurait pu convenir, pas de bol, ce n'était pas le cas (en même temps, je ne savais pas que tu avais déjà essayé).
Là, j'avoue que je n'ai plus d'idée. Si j'avais déjà été confrontée à ce problème, j'en aurais peut-être mais ce n'est pas le cas. A part faire encore des recherches approfondies sur le forum anglophone, sur Google, sur Reddit ou encore demander à chatGPT (c'est pas une blague, il m'a proposé une solution idéale pour gérer mes sauvegardes entre plusieurs ordinateurs sans les copier manuellement).
Perso, je pense que ce soucis peut venir d'un conflit entre la configuration de l'ordinateur et EA App mais lequel, je ne saurais pas mettre le doigt dessus. La seule façon de trouver serait que je puisse accéder à ton ordinateur, son système, son matériel, etc. Et encore, rien ne dit que je trouverais pour autant (et je fais ça suffisamment au bureau).
Je suis sérieuse quand je parle de chatGPT, il va te poser des questions sur ce que tu as fait ou pas, ce qu'il y a dans ton ordi, etc. Il peut en sortir une piste à laquelle il serait plus difficile d'arriver sur un forum ou les questions et réponses sont asynchrones.