Forum Discussion

Bensky72's avatar
Bensky72
Newcomer
3 days ago

Où est mon jeu ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personne, j'ai acheté le jeu BF6 avant son lancement hier à 17h00 sur l'application EA.

Comme beaucoup de personnes qui avaient acheté le jeu sur l'application EA, je n'ai pas pu y jouer dû au bug connu.

Pour cela que j'ai fait une demande de remboursement, demande qui est toujours en attente dans mets dossiers à l'heure que j’écris ce post.

Ce matin, j'ai reçu un mail me disent, "Nous n'avons pas pu traiter votre remboursement.".

Mais, quand je regarde dans ma bibliothèque, le jeu n'est plus disponible sur mon compte, ça me dit qu'il a été supprimer de ma bibliothèque ainsi que tous les "patchs", campagne, multi, textures HD et tout le tatouin...

Alors je voulais savoir si c'était un bug, si j'ai bien été remboursé, ou non.

Et combien de temps, je devrais attendre avant d'avoir un quelconque retour de leur pas, enfin, en espèrent avoir au moins un retour de leur part...

Car pour le moment, j'ai bien été débité pour l'achat du jeu, mais je n'ai pas été remboursé du jeu et le jeu n'est plus sur mon compte, donc oui pour le moment, je me suis fait baisser .....

No RepliesBe the first to reply

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,726 PostsLatest Activity: 33 minutes ago